Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Présentation de Laptitefille

31 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
3,618 Vues
lapetitefilleitii Auteur du sujet
lapetitefilleitii
Inscrit : 23.06.2008

vous excitez pas trop quand même
pour que la présentation soit complète , je suis également carpist(e) ;)
donc beaucoup de poker l'hiver et un peu moins l'été (juste assez pour garder le status VIP de PS) et beaucoup de carpes aux beaux jours !

Je vais me fixer une deadline pour la vidéo et l'article : mi-juillet max

Je teste de temps en temps .. il me semble d'ailleurs t'avoir déjà vu jouer.
Si un jour tu as le temps de parler Badduuuugiiii ... ça me dirait bien.

oOoplayer , quel est ton pseudo sur Pokerstar?

Pareil. Je t'ai envoyé un mp via l'onglet communauté du site, au sujet du badugi, pour quand tu auras le temps.

Comment tu envisages la suite avec le passage à pokerstars.fr et la fin annoncée des variantes que tu pratiques ?

(Bienvenue)

lapetitefilleitii Auteur du sujet
lapetitefilleitii
Inscrit : 23.06.2008

Message original de AirCeos
Comment tu envisages la suite avec le passage à pokerstars.fr et la fin annoncée des variantes que tu pratiques ?

(Bienvenue)

J'ai contacté le support de Pokerstars, mais il m'ont fourni aucune informations pertinentes par rapport aux évolutions qu'on a craindre les joueurs français.

Il est clair que si les joueurs français sont contraints de jouer uniquement entre eux, le Badugi sera fini pour moi étant donné le faible nombre de joueur pratiquant cette variante.

J'avais pour ambition d'être supernova cette année, pour l'instant j'en suis à la moitié de cette objectif. Je ne pense pas pouvoir atteindre ce status sans le badugi.

Pokerstars.fr signifiera probablement que le holdem prendra une part plus importante de mon temps de jeu. De plus, ça sera une bonne occasion de se lancer dans le Ohama.

Je reste optimiste.

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

apparament seul le holdem et le plo seront autorisisés donc il n'y aura plus du tout de badugi et autre variantes exotiques

Cool ;)
Bienvenu sur le forum... Enfin un joueur qui pratique le razz et le badugi.

Perso j'aime beaucoup même si je ne fais que pratiquer ces variantes en mode détente.

Comme tous les autres, intéressé aussi donc. Et aussi attristé par le futur appauvrissement que va amener la fermeture du marché français :/

Message original de benjhxc
apparament seul le holdem et le plo seront autorisisés donc il n'y aura plus du tout de badugi et autre variantes exotiques

raaaaaaaah j'espère que tu te trompe. M'enfin j'ai peu d'espoir X(

Chtibiscuit
Inscrit : 13.03.2008

Enfin un pêcheur qui se manifeste.

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Message original de Chtibiscuit

On est tous un peu pêcheur ici, reste à savoir après quels genres de fish on cour :)

Message original de jowy88

Message original de Chtibiscuit

On est tous un peu pêcheur ici, reste à savoir après quels genres de fish on cour :)

Les baleines bien grasses???

no brain red fishies