Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation GlopGlop68

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
277 Vues
GlopGlop68
Inscrit : 25.03.2013

Salut a tous,

je suis inscrit sur pokerstrategy depuis quelque temps déjà, mais comme j'avais déjà des comptes sur la plupart des rooms
il m'était impossible de créer une affiliation.

ce qui viens d'etre fait avec betclic.
sinon je suis sur Wina,PS et everest

j'ai 40 ans et je joue au poker en ligne depuis 3/4 ans en SnG principalement, quelques MTT et CG depuis peu (micro limites)

je me définirais comme un joueur récréatif (je vois déjà briller les yeux des requins....)
j'ai quand même lu quelques bouquins et vu quelques video......

sur un inestissement de départ de 200€ j'en suis a 350 sans avoir eu a reinvestir.
(beaucoup de mal a sortir des micro limites !!!!)

je joue ~2/3 h par jour
bon but n'est pas de devenir PRO mais de progresser quand même, sans y passer ma vie.

voilà, voilà.

A bientôt sur les tables.

Répondre
Citation
1 réponse
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Bonjour GlopGlop68 et bienvenue sur pokerstrategy.com !

Ayant pas mal de points communs avec toi (âge, variantes, rooms, micro-limites, temps de jeu et objectifs poker), je ne pouvais laisser à un autre modérateur le soin de t'accueillir ;)

Même si tes gains ne sont pour l'instant que minimes, tu es un joueur gagnant, et c'est déjà un bon début.

Pour le rester, le plus important c'est de bien gérer ta BankRoll.

Par ailleurs, l'un des meilleurs moyens pour améliorer ton jeu et identifier tes lacunes, c'est de poster régulièrement des mains pour les faire analyser par nos experts.

Il existe également, dès le rang Bronze, des coachings, auxquels tu peux assister en direct, mais que tu peux aussi parfois revisionner en streaming.

Voilà pour quelques liens essentiels, mais notre site regorge de beaucoup d'autres rubriques, articles et vidéos, que tu auras le loisir de découvrir par toi-même.

N'hésite pas à demander des conseils ou à poser des questions, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre.

A bientôt,

FredMell

Répondre
Citation