Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Presentation kickxell

15 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
984 Vues

Salut a tous, je m'appelle kickxell et j'ai 23ans. J'ai commencé le poker en live il y a quelques années et j'ai voulu me mettre a jouer online. Un ami m'a conseillé de venir sur pokerstrategy (un bon ami c'est sur :D). En effet quelle fut ma surprise lorsque j'ouvrai la page strategie. Vous avez en l'espace de quelques heures changé ma vision du poker. Une approche plus strategique, moins aleatoire.

Merci pokerstrategy!!!

14 réponses
Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Oui cet ami t'a sûrement donné le meilleur conseil possible !

Bienvenue sur Pokerstrategy, comme tu l'as vu le poker est un jeu de stratégie, et bien sûr de hasard également (pour te faire pleurer, douter, rager ... _evil: ).

Bon jeu !

Salut bastou,

Bienvenue sur le Forum francophone de PokerStrategy.com. Tu trouveras effectivement sur notre site pas mal d'outils pour affiner ta lecture du jeu (vidéo, coachings, analyse de mains...). Hé oui le hasard n'est là que pour faire croire aux fish qu'ils peuvent gagner.

Bonne chance pour la suite.

Aurélien7

Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

Salut a toi

Tu es effectivement bien tombé. _cool:

Potasse bien tout les articles et les vidéo, et surtout fais gaffe a ta Bankroll !
:O ne rentre jamais a une table avec + de 2% de ta Bankroll

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à vous pour votre accueil et vos conseils :f_biggrin:

Est il (je suppose que oui) bon de se documenter sur le poker en achetant des livres??? Je veux dire par là bien sur que ça doit avoir une influence sur le jeu mais est ce vraiment indispensable? les résultats sont ils probants?

Salut Bastou et bienvenue sur notre site :)

Au plaisir de te lire sur le Forum.

cath2034
Inscrit : 13.01.2009

Ton prénom c'est Kickxell? C'est courant en France ce nom?

Sinon, bienvenue! :)

_Anonymous_

Lol. Kickxell c'est mon pseudo pokerstar. Mon Prénom c'est Baptiste. C'est vrai que c'est peut être par là que j'aurai du commencer. :f_biggrin:

cath2034
Inscrit : 13.01.2009

Haaa ok lol. Jme demandais à quoi tes parents pensaient quand ils ton nommé :D

J'avoue que Baptiste, c'est beaucoup mieux ;)

ah la je suis bien d'accord, c'est un très très très beau prénom, certainement le plus beau de tous (non non je ne m'appelle pas Baptiste, bon ok je m'appelle Baptiste)

Mon Chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Message original de biebelke

Oh noes :baby: :baby: :baby:

Encore devancé

_Anonymous_

Message original de biebelke

Ma chérie!!! :heart: :heart: :heart:

Bon t'a vu petit je me suis inscrit. GL si on se croise sur une table ;)

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Message original de welss
Bon t'a vu petit je me suis inscrit. GL si on se croise sur une table ;)

Faites gaffe, vu que vous habitez ensemble vous ne devez surtout pas jouer sur les mêmes tables, d'autres ont perdu leurs comptes (et leurs bankrolls) pour ça. Vous pouvez jouer sur la même room mais sur des tables différentes.

EDIT ok je vois qu'on vous a déjà prévenus sur l'autre topic. Amusez vous bien dans ce cas ;)