Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation many001

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
305 Vues
many001
Inscrit : 29.09.2015

Bonjour à tous,

j'ai découvert le poker comme beaucoup il y a quelques a quelques années, mais sans approfondir plus.

Début 2015, allez savoir pourquoi, je me suis dit que j'essaierai bien d'en comprendre un peu plus sur ce jeu.

J'ai donc lu quelques articles pour débutants (handcharts, style de joueurs, importance de la position, gestion de BKRL...) dont certains sur pokerstrategy et ai cavé tout petit -20€- sur une room et les ai fait fructifier au delà de mes espérances au vu de ce que j'avais lu -400€ en juillet en ne jouant presque que des MTT- tout en continuant à lire un maximum d'articles pour débutants sur différents sites.

Pour la petite histoire de l'évolution de Bankroll "éclair" comme je m'y attendais, j'ai depuis été rattrapé par la variance et stagne, ce qui me confirme que je ne suis toujours qu'un joueur débutant qui a commencé en ayant énormément de chance !

Par contre, j'ai vu mon jeu évoluer et réfléchi beaucoup plus (j'essaie de ne pas me focaliser sur mes cartes, de jouer la position etc...) et "tente" d'analyser régulièrement mon jeu en revoyant certaines mains pour analyser mes -nombreux- leaks .
Ce faisant, je me suis dit que l'expérience de meilleurs joueurs et les articles supérieurs ne pouvaient que m'être bénéfiques et je passe depuis bcp plus de temps sur pokerstrategy (à lire tout ce qui m'était accessible en tant que hors membre) d'où ma récente inscription pour pouvoir "assouvir encore plus ma soif de progression" !!!

Pour le jeu à proprement parler, je jouais quasi exclusivement des MTT (principalement reg/deepstack) et quelques sit'n go, en micro limite. J'ai ouvert un compte sur une autre room pour me mettre doucement au Cash Game.
J'utilise un tracker mais sans le prendre comme une bible car trop peu de villains avec un nombre suffisant de mains pour être significatif.