Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation NuDub

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
596 Vues
NuDub
Inscrit : 04.01.2016

Bonjours a tous

Je m'appel Loïc j'ai 32 ans et j'ai découvert le poker il y a deux ans.
Je jouai en dilettante pendant ces 2 ans, en live pendant 1 ans puis découverte du online où je jouai en CG NL20 et NL50.
Je me suis inscrit ici car je souhaite reprendre le poker from scratch tant au niveau de la théorie que des limites.
Je repars avec 10$ en NL2 sur Pokerstars.

Répondre
Citation
7 réponses
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013

Salut :f_drink:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :f_thumbsup:

Pour reprendre et mettre en ordre tes connaissances pokeristiques, je te conseille donc de faire un tour du côté des vidéos. Tu y trouveras ton bonheur !
Si tu souhaites plus d'interaction, viens donc découvrir les coachings où tu pourras poser tes questions techniques directement aux coachs.

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

Et si tu veux commencer à venir te frotter aux autres membres, voici un défi qui anime en ce moment la communauté, inscris toi vite sur le thread si ce n'est pas déjà fait : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !

Entre deux séances de travail, passe donc faire un tour du côté du bar, l'ambiance y est fort sympathique :f_thumbsup:
A très vite sur le forum :f_drink:

Répondre
Citation
Nadley
Inscrit : 19.04.2007

Bienvenue à toi

Si tu veux progresser tu es au bon endroit :f_drink: J'espère que l'on aura l'occasion de suivre tes aventures dans un petit blog ;)

Répondre
Citation
JAHLIVE89100
Inscrit : 04.02.2013

bienvenue man et good luck !!!!

Répondre
Citation
NuDub Auteur du sujet
NuDub

Merci pour vos messages de bienvenu

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

hello et bienvenue , si tu est assez studieux et que tu lis et applique les articles , tu n en pourras sortir que joueur gagnant ; bonnes chances aux tables

Répondre
Citation
NuDub Auteur du sujet
NuDub

Hello vesparax.
Oui pour 2016 j'ai décider d'étudier les articles et vidéos pour progresser en plus ma situation personnel et professionnel me permet de pouvoir faire du poker (jeu/étude) toute la journee"

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

hello et bienvenue , si tu est assez studieux et que tu lis et applique les articles , tu n en pourras sortir que joueur gagnant ; bonnes chances au table

Répondre
Citation