Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Présentation tardive :)

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
265 Vues
quesh
Inscrit : 12.11.2008

Bonjour à tous chers pokerstratèges!
2 ans après l'inscription voila la présentation...

Joueur de poker depuis maintenant 5-6 ans je suis plutot Sit'n go et MTT.
Je déteste le cash et y suis une vraie bille.

Présent sur partypoker je croise souvent les mêmes pokerstratèges.
Je me suis remis un peu plus au poker après une pause sur le com, suite au 40€ de PS.
Encore merci à vous car entre les .com et .fr vous avez vraiment financés mes débuts de room sachant que j'ai tjrs refusé de cash-in.

En moyenne je win 2000/an et le but cette année sera d'arrêter de cash out afin de monter de limite ( qui a dit de perdre plus? :D )
Et tant qu'on y est arrêter de faire des 15ème place ça me casse...

Ancien de 770 je ne joue actuellement que sur PP, à mon grand bonheur vu le niveau :f_confused:.
Mais d'ici 2 mois le but sera de relancer une bankroll PS parce que merde, c'est quand même la room que je préfère ( bien que je me sois quasi broke la misère que j'ai rapatrié du .com, lapin compli...)

Je suis adhérent de l'association normandie-poker, si vous êtes des joueurs normands et que vous aimez le live n'hésitez pas à nous contacter!

2 réponses

Salut quesh,

Mieux vaut tard que jamais comme on dit =)

Donc je ne vais pas te faire le tour du proprio tu connais déjà lol, merci en tout cas pour ta présentation.

Sinon, pour mettre fin à tes 15éme places :D je t'invite à regarder la 3éme vidéo de la perf de montoya qui traite justement de la phase finale.

Amuse-toi bien ++

salutations quesh,

bienvenue à toi sur PokerStrategy.com.

haaaa.... les 15e places.... je connais ça !
t’inquiète pas, il faut bien faire des 15e places pour franchir le cap de la TF.

tu joues déjà depuis pas mal de temps, donc tu dois avoir quelques mains à venir poster dans la section d'analyses de mains! c'est un très bon moyen pour bien progresser et fire analyser ses propres coups ou réagir et discuter sur ceux des autres.

regarde la F.A.Q. : Analyse de mains avant pour savoir comment procéder.

si tu veux monter de limite, je te conseille fortement de lire la gestion de bankroll car en MTT et SNG elle est plus contraignante qu'en cash game

see you

Julien