Bonjour à tous (et à toutes :p) !
J'ai le grand plaisir et l'honneur de vous avoir fraichement rejoints...
Pour commencer, je dois dire que je ne suis pas quelqu'un de très assidu parce que très occupée mais je suis fidèle, passionnée, sérieuse et régulière.
J'ai une famille, et d'autres passions, mais le poker fait partie d'une d'entre elles depuis un moment maintenant.
Avec ma famille et amis on est ce qu'on peut appeler couramment des "geeks".
Donc depuis mon enfance et encore maintenant, je joue à "tout" (Veuillez zapper cette partie ou vous la faire traduire si ça n'est pas votre cas :p) :
Tarot, belote (pas souvent:p), warhammer, jeux de rôle (ADD, In nomine, Deadlands...), jeux de plateau (SmallWorld, Gosu, Roll through the Ages, Citadelles, Anima, Munchkin, chicago poker....), jeux vidéo (Street Fighter, Tekken, Final Fantasy, Advanced Wars, Fall Out, Resident Evil, Discwolrd, Layton, même Plants vs zombies, trainyard et Angrybirds...), MMO (Everquest, star wars galaxies, Aion, City of Heroes/Villains)
Oui voilà le tableau...
Mon frère m'a appris le HNL online il y a 5 ans, j'ai fini par me prendre au jeu et patiemment au bout d'un an j'ai arrêté de jouer en playmoney et déposer mes premiers 50euros.
J'ai toujours joué à petites limites sur le .Com et me suis montée une bankroll de 5000 euros sans jamais redéposer, ce qui était déjà une petite victoire pour moi, puisque le poker était un jeu de plaisir (comme les autres) et non d'argent !
Je veux dire c'est pas demain qu'on va me payer à jouer à City of Heroes
Mon premier live fut un petit 35euros, satellite Ladies du ppt, ma bankroll ne me permettant pas de jouer les non crapshoots des cercles parisiens...
J'ai remporté mon ticket pour la finale et attendu 6 mois pour avoir le plaisir de rejouer en live. Je suis arrivée en finale à Cannes aussi, j'ai rencontré 770 etc etc., et au final j'ai vécu une expérience merveilleuse au sein d'une team soudée et généreuse, qui m'a portée jusqu'à Vegas avec la fin heureuse que l'on connait
Je ne suis pas une joueuse de cashgame, je pense poster des vidéos sur ce que je connais le plus c'est à dire les mtt, et sûrement les sit and go également, en basse et moyenne limites.
Voilà
Fin du roman.
A bientôt j'espère
Vanessa