Bonsoir à tous les PokerStratèges !
Nouvel arrivant venu d'Alsace (24 ans d'âge)... non non je ne parle pas de vinasse
J'ai découvert le poker il y a 7 ans avec une petite bande de pote et après les premiers coups remportés je m'interrogeais déjà sur toutes les possibilités stratégiques que pouvait offrir ce jeux de carte.
J'ai commencé par jouer en Play Money un peu partout pendant des années et quand j'étais broke... j'allais ailleurs
J'ai fait le grand pas "Argent Réel" l'année dernière seulement. J'ai commencé par un dépôt de 50€ sur PokerStars (Avril 2015) en essayant un peu toutes les variantes, mais principalement le MTT.
Ayant lu quelques articles à droite à gauche avant de commencer, je m’efforçais de respecter un genre de BRM en jouant uniquement les (très-très) micros limites. Les gains étaient trop peu alléchant pour y passer la journée, après quelques semaines de faibles rentabilités je décidais d'arrêter.
5 mois plus tard, l'idée me reprend et cette fois-ci je m'y colle sérieusement avec peu de volume.
Novembre 2015 :
S'en suit ma première Victoire sur le Storm €2 + R, €2 000 Gtd pour 420,00€, ma Bankroll up à 450€ !
A mon goût c'était uniquement la chance qui m'a été favorable, j'avais tellement peur de les perdre que je décide de cash-out 400€ pour Gloire
et de continuer avec 50€.
Avril 2016 :
Deuxième Victoire sur le Storm €1 + R, €2 5000Gtd pour 470€ ! Bankroll up à 520€ !
Je garde ma politique de novembre, je cash-out 220€ et je me retrouve avec une Bankroll de 300€, celle que j'ai actuellement.
Je n'y connais pas grand chose, mais mes statistiques Sharkscope indiquent :
- 260 tournois joués
- ROI moyen de 203% (j'imagine que c'est bien mais c'est tout à vrai dire..)
J'aimerai donc faire fructifier ces 300€ avec le MTT principalement, voire SnG. Que me conseillez vous ?
Ce qui me ramène à vous, les stratèges, afin d'améliorer mon jeux, mon analyse et de partager nos aventures pour le plaisir du jeux tout simplement
Merci de m'avoir lu et gl sur les tables !
♠_cool: