Salut tlm,
DuSkalLide, la trentaine, région parisienne.
Une nette préférence pour les MTT live, mais il m'arrive d'en jouer online sur Winamax.
Alors à bientôt avec des cartes en main !
Salut tlm,
DuSkalLide, la trentaine, région parisienne.
Une nette préférence pour les MTT live, mais il m'arrive d'en jouer online sur Winamax.
Alors à bientôt avec des cartes en main !
Encore bienvenue sur PokerStrategy, DuSkalLide
♠_cool:
Merci d'être venu te présenter, c'est sympa !
Depuis combien de temps joues-tu ? A quels buy-in ?
Tu as désormais à disposition tous les outils pour devenir un joueur gagnant.
Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore du contenu de PokerStrategy : pense à passer le Quiz ! Il te permettra de recevoir ton offre d'argent gratuit ♠_biggrin:
J’espère que tu sauras en faire bon usage une fois que tu seras familier avec nos articles et videos stratégiques !
)
Enfin, tu trouveras ici tous les outils nécessaires dont tu pourrais avoir besoin sur le forum :
Le guide du Forum - les meilleurs liens
J’espère te revoir bientôt sur le forum ; N’hésite pas à nous faire part de tes interrogations sur ton jeu, tu trouveras sans aucun doute toutes les réponses à tes questions ♠_cool:
Melo
bonjour c'est gillou55 j'ai 47 ans
je joue au poker pour depuis quelle que temps déjà
je suis venue sue pokerstrategy a fin d'améliorer mon jeu et mes résultats
Message original de gillou55
bonjour c'est gillou55 j'ai 47 ans
je joue au poker pour depuis quelle que temps déjà
je suis venue sue pokerstrategy a fin d'améliorer mon jeu et mes résultats
Salut gillou55,
Merci d’être venu te présenter, cependant tu es sur le thread de présentation DuSkalLide.
Je t'invite donc a créé le tiens en cliquant sur nouveau sujet.
Précise nous quelle variante tu joues comme ça on pourra te guider au mieux.
Au plaisir. ♠_cool:
MatLot.
j' ai un problème avec java il me bloc je l'ai télécharger au moins trois fois et il ne marche pas c'est pour cela que j'utilise une autre page désolé
Salut gillou55,
peux-tu nous en dire un peu plus quant au problème que tu rencontres de façon à ce que l'on puisse t'aider ?
++
Oka