Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Salut

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
539 Vues

bonjour,

ça fait un petit moment que je suis sur PokerStrategy,
vous pouvez m'appelez Dada !!!! j'ai 29 ans

je joue au poker depuis mon enfance et en realmoney depuis 2 ans et des miettes. je suis joueur MTT et SNG

je joue principalement les week-ends sur partypoker.
je joue pour le plaisir mais il est où le plaisir quand tu perd avec AK Vs K3 All in preflop !!! lol

sincèrement, une fois passer sur les Rooms .fr, j'ai l'impression qu'on a récupérer que des loose Fish gagnant !!! cela n'empêche, j'ai déjà triplé mon bonus pokerstrategy

au plaisir de vous voir sur une table de poker

a plus

6 réponses

Salut à toi, il faut savoir s'adapter face aux fishs, quand ils raisent ou bettent, ils ont la plupart du temps Top paire ou Double paire +, tu peux dans ce cas facilement lacher TP.

Et les fishs ont toujours été perdants, en tout cas sur le long terme.

Faudrait que tu sois content que grace à l'arjel, les tables sont devenues un vrai aquarium.

Message original de edi9999
Salut à toi, il faut savoir s'adapter face aux fishs, quand ils raisent ou bettent, ils ont la plupart du temps Top paire ou Double paire +, tu peux dans ce cas facilement lacher TP.

loled

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Bonjour litouking,
bienvenue sur PokerStrategy.com !
Si tu as déjà triplé ton capital de départ c'est très bien, et ça veut dire que tu ne perds pas tous tes all-in preflop ;) Es-tu sûr de bien respecter la BRM ?

Tu joues plutôt en tournoi ou en cash game ?

En tout cas je te souhaite de bien profiter du Forum, des vidéos, des articles stratégiques, etc etc ...

@+
Cram31

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je vous remercie tous pour vos réponse,
j'avoue que je ne respecte pas parfaitement la BRM
j'ai doublé mon bonus sur un tournoi à 6 euros ce qui n'est pas bon dutout pour une BR de 40 euros
et depuis je fais des SNG à 6 euros
je vais redescendre aux SNG à 3 euros et attendre de dépasser les 300 euros pour remonter au niveau 6 euros

@+

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009

Message original de litouking

sincèrement, une fois passer sur les Rooms .fr, j'ai l'impression qu'on a récupérer que des loose Fish gagnant !!!

?( ?(

Et bien si tu insistes bienvenue à toi mon cher Dada.

Vu les variantes que tu pratiques je te conseille cs deux vidéos incontournables pour perfer. Pour les MTT : Comment jouer un mtt ? de kaytor, et pour les SNG Les principes mathématiques en SNG de florian44.

Bon visionnage.

Aurélien7