Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Salut ! :)

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
245 Vues
NaldO83
Inscrit : 24.05.2008

Bonsoir, je me présente, Arnaud, 22ans dimanche, actuellement sans emploi.

Je me suis inscrit à PS il y a un moment de cela, mais ce n'est que maintenant que j'ai le temps de me consacrer au poker que je me joins à la communauté. :)

Je joue principalement en SnG sur Bwin et prochainement sur Winamax.

Merci de m'avoir lu !

Bonne continuation.

5 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Salut à toi NaldO83 !

Tout d'abord, bienvenue sur le Forum même si ça fait déjà un petit temps que tu es inscrit.

Pour bien commencer, je te conseille de lire les articles des rangs inférieurs ainsi que ceux de ton rang. Ils sont en général adaptés aux limites auxquelles tu joues.

Ensuite, si tu en as un peu marre de lire, rien de tel que de regarder une vidéo. Certains joueurs apprennent mieux en regardant qu'en lisant, à toi de voir ce qui te convient le mieux pour progresser.

Si tu aimes les vidéos, tu devrais aussi aimer les coachings. Pour le SnG aux basses limites, il y en a un de 19h30 à 20h30 le lundi. C'est même à mon avis, encore mieux que les vidéos car si tu ne comprends pas quelque chose, tu peux poser ta question au coach et il essayera de te répondre au mieux.

Bonne chance aux tables et à bientôt sur le Forum,

Frisksour

NaldO83 Auteur du sujet
NaldO83

Merci :) Je vais participer aux coaching lundi alors :)

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

C'est une très bonne initiative, n'hésites pas à venir nous dire ce que tu en auras pensé !

Salut à toi NaldO83, sois le bienvenu sur PokerStrategy.com ! _grin:

Avant tout je te conseille de bien lire cet article sur l'importance capitale de la gestion de bankroll que tu connais peut-être déjà, et qu'il faut toujours l'appliquer !

Voici ensuite quelques liens qui vont sûrement t'aider à améliorer ton jeu en SNG :

7 conseils pour devenir un joueur de SnG accompli
Fond d'écran pour les SNG
Les vidéos d’Erkyl bronze et argent.

En gros, tu as du pain sur la planche ! _biggrin:

N'oublie pas non plus que tu peux gagner jusqu'à 100$ pour chaque nouveau parrainage, ce serait dommage de ne pas en profiter. =)

Et n'hésite surtout pas à nous faire part de ton évolution ici même, ou même nous poser tes questions si tu en as. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

NaldO83 Auteur du sujet
NaldO83

Merci, je regarde et reregarde les vidéos d'erkyl pour ne rien louper car j'ai tendance à toujours raise a 4BB +1 / limp là je regarde une petite vidéo d'Erkyl et ensuite j'essaie de mettre en pratique :)

Même si des fois je prend des badbeats de l'espace :P ( vilain call allin avec 73o, j'avais KK il touche brelan, ca m'encourage à aller voir mon sac de frappe :P )

M'enfin je ne peut que m'améliorer :P

Merci à ceux qui nous encourage et nous aident en proposant des didacticiels et coaching, car ils pourraient tout aussi bien jouer au lieu de s'emmerder à faire des vidéos pour des fishs comme nous :P