Salut Steve , bienvenue dans notre communauté,
Je vois que tu es un joueur expérimenté et que tu disposes de l'avantage de pouvoir grinder sur le .com
Je t'invite à regarder cette courte vidéo qui te présentera PokerStrategy.com :
PokerStrategy.com : premiers pas
Tu constateras que nous disposons d’excellentes vidéos en français et en anglais
Mais pour pouvoir bénéficier de ressources stratégiques en rapport avec ton expérience du jeu, ton statut actuel "Basique" est bien trop limité.
Aussi, tu disposes de 2 alternatives pour atteindre rapidement un statut supérieur :
L’option 1 consiste à passer notre quiz pour ensuite franchir les niveaux Bronze à Diamant…
Outre de nombreuses promotions dans notre espace rooms partenaires les statuts supérieurs te débloqueront l’accès à un contenu adapté à ton niveau.
Le quiz de PokerStrategy.com
Vous passez le quiz ? Lisez la suite !
La 2ème option, plus rapide, consiste à acheter des points dans notre boutique. Voici comment procéder :
Achetez des points
C'est évident qu'un joueur de ton niveau peut apporter à notre communauté.
j'ai remarqué qu'à peine arrivé, tu as créé ton blog ... c'est nickel, et j'y ai posté quelques liens pour en faire un "Top Blog".
Le lien vers ton blog
N'hésites pas non plus à participer activement à notre forum d'analyse.
Tu peux y poser les questions relatives à ton jeu, mais également donner ton point de vue sur des mains jouées par d’autres PokerStratèges.
Chacun y trouvera son compte.
Voici le lien :
la section analyse
Il me reste à te souhaiter de bons grinds en cette nouvelle année
++
Stu