Bonjour a tous,
Je me presente je suis un joueur de Heads Up Sit And Go , je joue les HU entre 50 et 100 euros.
J'ai toujours été correctement gagnant a la limite des 50 euros , R.O.I aux alentour de 6% sur plusieurs millier de HU.
Seulement voila cela fais quelques mois que ma Bankroll fais le yoyo je gagne parfois 4 K en 50 euros sur le mois et quand j'essaye de monter en 100 ... Down de - 20 caves dans la gu....le
Je trouve pourtant le niveau en 100 euros pas beaucoup plus elevé que en 50 sur PS.fr.
Ca fais 3 fois que je monte ma BK a 12 K en 50 euros , et 3 fois que je redescend a 9 k apres le passage en 100 :- (
A force j'ai plus la motivation de remonter ma BK pour le passage en 100 , du coup je sais pas vraiment quoi faire j'hesite finalement a rester tranquilement sur les 50 euros mais bon j'aurais aimé m'installer sur les 100 ...
A oui j'oubliais j'ai pourtant beaucoup travailler mon jeu pour la monté en 100 mais rien n'y fait , ca marche quelques jours et apres je reperd tout, psychologiquement c'est lassant on voit pas sa BK monter ...
Je voulais savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un et je suis ouvert aussi a tous conseils :-)
Merci :-)