Passer au forum
koala993 en hu (PS....

Notifications
Retirer tout

koala993 en hu (PS.fr)

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
973 Vues

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site mais je joue depuis assez longtemps, et notamment en sng hu (toutes limites). J'ai souvent joué koala993 sur pokerstars.fr, notamment parce qu'il a la manie de venir me sit dès que c'est un peu calme.

Je voulais savoir si d'autres personnes se font sitées et si oui qu'en pensez-vous car je ne vois pas l'intérêt de se sit entre regs ? Personnelement je le trouve un peu donk (et luckbox !) mais il a de bons résiltats donc je ne sais pas trop quoi en penser... J'avais un peu la même impression avec lapiche14 pour ceux qui voient.

Répondre
Citation
3 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Salut 1umadbro1,

J'ai déplacé ton thread dans une rubrique plus adaptée.

De plus, je t'invite à venir te présenter à la communauté qui sera ravie de faire plus ample connaissance avec toi ;)

++
Kyonyx

Répondre
Citation

Salut 1umadbro1,

Je connais bien koala993 pour l'avoir beaucoup joué. Il est tres mauvais avec des enormes leaks d'ailleur je l'ai viré des SNG 100€ de everest. Il a commencé sur les 1 euros et est monté en limite jusqu'a que les gens respectent ces raises (grace à des prêts sofinco et cetelem cumulés).

Il 3 bet 40% en moyenne donc ma technique est de 4 bet merge 72++ et d'open fold les flop oop (pr ne pas lui laisser une chance de c bet).

Voila j'espere t'avoir aidé

DooDe.

Ps: Message édité. Pub pour une room non partenaire. Kyonyx

Les Règles du Forum

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Salut DooDe,

Après tout ce temps voilà ton 1er post, pour le second je t'invite à venir te présenter à la communauté qui sera ravie de faire plus ample connaissance avec toi ;)

++
Kyonyx

Répondre
Citation