Passer au forum
Notifications
Retirer tout

affiliation non pris en compte

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,228 Vues
TakeElite
Inscrit : 17.08.2018

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, si ce n'est pas le cas, merci de le deplacer.

Je viens de m'inscrire sur pokerstar en me servant du lien d'affiliation de pokerStrategy et pourtant dans mon compte, je suis toujours en Basique et lorsque je verifie pokerstar n'est pas enregistré dans les room.

J'ai pourtant suivi la procédure a la lettre et entré mon pseudo Pstar comme il faut.

Il y a t'il quelque chose d'autre a faire?

Répondre
Citation
11 réponses
TakeElite Auteur du sujet
TakeElite

C est bien ce que je pensais ce site est mort....

Répondre
Citation
Scoun
Inscrit : 04.09.2010

:f_drink:

Répondre
Citation
Hurl94
Inscrit : 26.08.2018

Hello,

Je suis dans le même cas ;)
Je vais reformuler la question autrement : Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui reçoit des StrategyPoints en provenance de PokerStars ?

Répondre
Citation
Scoun

Tin mais c'est devenu la mort ici, même les news date du mois de janvier.

Répondre
Citation
Scoun

Faut changé mon pseudo pokerstars, j'ai envoyé un ticket au support (en anglais car y'a même plus un gugus qui parle français au support apparemment). Vu avec pokestars le compte est tracker.

Et la traduction en sous titre des vidéos c'est pour quand? Les dernières en fr date de 2017 et en NL10 :wtf:

c'est la ramasse complet là

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut TakeElite,

Désolée pour le retard, en effet ton post était passé à la trappe !
Si tu as bien suivi les étapes indiquées sur cette page lors de ton inscription, tu devrais recevoir des StrategyPoints, ce qui signifiera que tu es affilié. Et comme le fait remarquer Scoun, as-tu aussi bien renseigné ton pseudo ici ?
Les premiers StrategyPoints peuvent parfois mettre un peu de temps à arriver, donc je te conseille d'attendre quelques jours, et si tu ne vois toujours rien venir, alors je te conseille dans ce cas de contacter notre support (en bas de page, attention le support est en anglais) qui pourra te dire ce qu'il en est.

Melo

Répondre
Citation
Scoun

Le lien d'affiliation pour dl pokerstars.fr doit pas être bon, j'ai essayé deux fois et il manque "Information Sharing" dans le soft.

j'ai trouvé une capture sur pokerstrategy En.

Répondre
Citation
TakeElite Auteur du sujet
TakeElite

Je l'ai ça moi et oui je suis bien passé par le lien du site et parfaitement entrée mon pseudo, j'en suis a plus de 2000 point généré et aucun n'a été pris en compte par pokerstrategy....

Le lien cette page ne mène nulle part

sur ma page modifier mon profil j'ai : Rattachement inconnu pour pokerstar ( et je suis pourtant passé par le lien pokerstrategy)

Le support me dit que ça le regarde pas et que c'est a vous de gerer ça...

Bref de tout façon je vois bien que ce site est mort et que ça n'a aucune réelle utilité d'être affilié à pokerstrategy.

Répondre
Citation
Hurl94
Inscrit : 26.08.2018

As-tu coché la case "Lu et approuvé" dans la page "Partage d'informations" du Détail de ton compte dans le Soft PokerStar ? Le texte précise bien que c'est une condition pour la transmission d'infos personnelles + StarPoint à PokerStrategy.
Moi ce n'était pas le cas: A voir si des points arrivent maintenant...

@PokerStrategy : Dans tous les cas la procédure est obsolète (Il n'y a plus de notion de Code Marketing, et la souscription doit surement être faite via le site web et non pas l'application), et elle ne précise pas cette étape de partage d'informations.

@Scoun : Merci ;)

Répondre
Citation

J'ai passé les tests pour officier et j'ai fait 6 au léger je vis à la montagne et avec la neige j'ai pas pu m'entraîner à courir... Sinon 19 au parcours et 9 tractions. Pour les recrutements en infanterie il faut un physique et une condition irréprochable.

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

lol wut :f_o:

Répondre
Citation