Bonjour à tous ,
Je viens de faire un poste sur le serveur russe et anglais pour leurs demander si un coach ou un analyste pouvais passer 1 ou 2 fois par semaines .
Ont verra bien
cool t'a bien fait mais je ense si on réussi a réanimer le cadavre, on aura des modo avant d'avoir des coatch
Message original de jokaal
Bonjour à tous ,
Je viens de faire un poste sur le serveur russe et anglais pour leurs demander si un coach ou un analyste pouvais passer 1 ou 2 fois par semaines .
Ont verra bien![]()
salut @jokaal j'ai lu votre appel à l'aide sur le forum je ne suis pas ici sous forme officielle je suis fan de poker et de ce forum donc je vous demande de ne pas donner de poids à mon statut.
Je suis du forum italien et j'essaie de faire vivre mon forum en offrant mon temps et ma passion.mon conseil est que si vous voulez quelque chose de pokerstrategy vous ne pouvez l'obtenir qu'en jouant à la première personne,
PS. J'utilise aussi le traducteur Je ne connais pas le français
Que veux tu dire par, "demander en jouant à la première personne "?
Forza Italia 😉
Message original de jokaal
Bonjour à tous ,
Ont verra bien![]()
Essaye le forum allemand, le traducteur fonctionne bien en fr/de et de/fr
Bonjour, je fais partie de la communauté allemande et j'ai lu votre appel à l'aide. J'ai fait suivre le message et je vais voir si nous pouvons trouver quelqu'un sur PokerStrategy.com qui peut vous aider.
Mais je ne peux rien promettre.
Si je comprends bien, il s'agit surtout d'avoir quelqu'un qui regarde et évalue vos mains ?
Avec mes salutations amicales
Spiike
Ps :
Je ne parle pas français et j'ai utilisé un traducteur. En général, je vous recommande d'utiliser deepl.com comme traducteur. Il est meilleur et plus précis que celui de google.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Non.
Jusqu'à maintenant, je ne savais même pas qui c'était.
Le seul "Spike" que je connais est celui que l'on voit dans la série "Buffy contre les vampires"
J'ai maintenant demandé à PokerStrategy.com pour la communauté française. Le problème, c'est qu'en raison de la réglementation, le marché français du poker est très difficile pour PokerStrategy.com et les fonds qui peuvent être levés sont donc très faibles.
Je n'aime pas le fait que vous n'ayez pas quelqu'un pour s'occuper de vos mains. C'est pourquoi nous sommes en train de regarder dans les autres communautés s'il y a un coach qui parle français et qui pourrait regarder vos mains.
Avec nos salutations amicales
Spiike
Ps :
Le texte a été traduit avec deepl.com. Je ne parle pas français.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)