bnjour ts le monde; j ai recu 50dollar sur mon compte wiliam hill et jusqu a mnt j ai 69 point WH mais je ne comprend pas pourquoi je ne recoi pas de points sur mon compte pokerstraregy!!!
Salut lamia33,
Il faut toujours quelques jours (2-3 jours en général) avant que l'actualisation des Strategy Points se fassent sur la page d'accueil de notre site.
Comme tu as reçu le capital de départ, tu es sûr de ne pas avoir fait d'erreurs au niveau de l'inscription. Il faut donc juste que tu sois patient et tes points arriveront dans les jours à venir.
A bientôt,
Frisksour
merci a vous c est gentil de m avoir repandre
vs pouver stp m explique qd est ce je risque de perdre mon capitale de depart sur wiliam hill car je n ai pas tres bien compris cette partie et merci..
Salut "l'ami à 33",
Pour reprendre ce que dis l'ami Frisksour, si tu as reçu ton capital de départ c'est que ton compte est bien affilié donc je te conseille juste de patienter 1-2 jours le temps que ton compte soit rattaché pour tes premiers Strategy Points.
TiGrOu.
Re,
Toutes les informations reprenant les détails du capital de départ sur William Hill sont reprises sur cette page. Il y est dit entre autre ceci :
Le capital de départ de 50$ expire au bout de 14 jours
En téléchargeant le logiciel William Hill via PokerStrategy.com, vous recevrez un capital de départ gratuit de 50$.Toutefois, si vous ne générez pas de rake dans les 14 jours à compter de la date de réception de votre capital de départ de 50$ (autrement dit, si vous ne jouez pas), William Hill retirera l'argent de votre compte.
En outre, vous devez générer au moins 50$ de rake/frais dans les 150 jours ou effectuer un dépôt d'au moins 100$ pour conserver le capital de départ de 50$. Si ce n'est pas le cas et qu'il vous reste moins de 50$ sur votre compte, seul le montant restant expirera.
Pour le rake dans les 14 jours, tu n'as plus à t'en soucier vu que tu as déjà gagner des points sur la room.
Tu dois donc générer 50$ de rake sur les 150 jours à partir de la réception de ton capital. Comme 30 points WH correspondent à 1$ de rake, il te faudra accumuler 1500 points WH en 150 jours. Cela fait une moyenne de 10 points à faire par jour ou même en allant plus loin, 0,33$ de rake par jour.
Je pense donc qu'en jouant tous les jours, ne serait-ce qu'un petit peu, tu devrais facilement arriver à débloquer l'entièreté du capital de départ.
Bonne chance à toi sur les tables,
Frisksour
merci bp pour cette expliquation, c mnt que j ai compris pas mal de chose
encore une fois merci, vs etes un ange
Pas besoin de me vouvoyer...
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser sur le Forum. Par contre, essaie d'éviter les abréviations et le langage sms sur le Forum. C'est plus agréable à lire et c'est plus compréhensible en général.
A bientôt,
Frisksour