Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Attentes

12 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,315 Vu

Bonjour, voila j'ai reussi le quiz j'ai fait les demarches necessaires pour avoir les 50dollars mais le probleme ces que je n'ai pas recu le CI combien de temps dois je attendre avant de l'avoir?
Merci d'avance

11 replies
BlackJack77777

48h ça peut prendre plus, as-tu bien envoyé ta pièce d'identité si tu as eu la demande de controle ?

Noobodyy

Le CI n'est pas obligatoire ;)
Il est fait aléatoirement !
Pour recevoir le trsf d'argent, ça peut prendre un peu de temps, donc patience :)

Je n'est pas recu de controle d'identiter, comment faire pour l'avoir ? Enfin j'attendrais peut etre parce que c'est le week end. Merci pour vos reponses

Djai79

Message original de amine077
Je n'est pas recu de controle d'identiter, comment faire pour l'avoir ? Enfin j'attendrais peut etre parce que c'est le week end. Merci pour vos reponses

Il n y a pas de controle d'identité à chaque fois c'est aleatoire, donc peut etre pas pour toi.

PS : J'en ai pas eu non plus. ;)

Depuis combien de temps as tu réussi le quizz amine077 ?

BlackJack77777

Membre depuis le : 20.01.2008

Je pense qu'un peu de patience est de rigeur surtout que le 20 était un dimanche. :D

Guillaume

Un controle d'identité t'as été envoyé. Merci d'y répondre afin de recevoir l'argent.

Salut guillaume, suis je obliger d'envoyer mon CI parce que je n' ai pas d'appareil photo rien pour l'envoyer par mail.
Merci

Guillaume

TU n'as pas un apareil photo sur ton téléphone portable ? ou bien une connaissance qui en a un ?

Je vais demander, si je le fais par fax cela va prendre plus de temps ?

Guillaume

Un peu, à priori, mais guère plus.