Bonjour, voila j'ai reussi le quiz j'ai fait les demarches necessaires pour avoir les 50dollars mais le probleme ces que je n'ai pas recu le CI combien de temps dois je attendre avant de l'avoir?
Merci d'avance
48h ça peut prendre plus, as-tu bien envoyé ta pièce d'identité si tu as eu la demande de controle ?
Le CI n'est pas obligatoire ![]()
Il est fait aléatoirement !
Pour recevoir le trsf d'argent, ça peut prendre un peu de temps, donc patience
Je n'est pas recu de controle d'identiter, comment faire pour l'avoir ? Enfin j'attendrais peut etre parce que c'est le week end. Merci pour vos reponses
Message original de amine077
Je n'est pas recu de controle d'identiter, comment faire pour l'avoir ? Enfin j'attendrais peut etre parce que c'est le week end. Merci pour vos reponses
Il n y a pas de controle d'identité à chaque fois c'est aleatoire, donc peut etre pas pour toi.
PS : J'en ai pas eu non plus.
Membre depuis le : 20.01.2008
Je pense qu'un peu de patience est de rigeur surtout que le 20 était un dimanche.
Un controle d'identité t'as été envoyé. Merci d'y répondre afin de recevoir l'argent.
Salut guillaume, suis je obliger d'envoyer mon CI parce que je n' ai pas d'appareil photo rien pour l'envoyer par mail.
Merci
TU n'as pas un apareil photo sur ton téléphone portable ? ou bien une connaissance qui en a un ?