Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AUX DIFFERENTS MODERATEURS

24 Messages
6 Utilisateurs
1 Réactions
3,463 Vues

Je me suis inscris sur pokerstar via pokerstrategy, mais je constate que je ne récolte toujours pas de stratégypoint.
Est ce possible de me dire si mon compte pokerstar est bien relié à pokerstratégy?
Si pas que puis je faire comme modifications pour que cela le soit?

Je n'ai pas réussi à débloquer le bonus en m'inscrivant sur la room pokerstars via pokerstrategy, car ils me mettent que " le bonus est actuellement indisponible"
Que faire?
D('avance merci
Nico

Répondre
Citation
23 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut zindane98,

Je t'ai déjà répondu ici : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1998791
Je te conseille de te rapprocher de notre support (lien contact en bas de la page, attention support en anglais) afin de voir si ton affiliation a été correctement faite.

A bientôt,

Melo

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut zidane98,

il va être très compliqué de te répondre ici car je ne sais pas quel compte regardé. Tu es donc "zidane98", mais ne serais-tu pas aussi "Zinedinezidane98" ?

Du coup ça complique un peu la tâche pour trouver une solution. Car ces deux comptes n'ont pas le même identifiant PokerStars renseigné dans leur profil.

Peux-tu m'expliquer s'il te plait ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

EEn effet, je suis les deux, mon but était simplement de refaire un compte sur pokerstars mais cette fois ci lié à pokerstrategy pour récolter des strategy point. J'ai suivi la procédure en utilisant Zidane 98 comme pseudo pokerstrategy et" guyvéro" qui est mon pseudo sur pokerstars. j'ai suivi à la lettre l'inscription sur pokerstar via pokerstrategy, mais rien n'y fait je ne recolte encore aucun strategy point.
peux tu m'aider stp

Répondre
Citation
1Xtrem1
Inscrit : 01.04.2009

A mon avis les multi-comptes c'est pas autorisé.

Répondre
Citation

+1 1xtrem1

Répondre
Citation
_Anonymous_

je ne l'ai pas fait avec une intention malsaine, juste évoluer dans les strategypoint.... tout simplement

Répondre
Citation
okapikipok

Salut Zidane,

merci pour tes explications. Effectivement le multicompte n'est pas autorisé, mais bon, il n'y a avait pas de volonté de nuire ;) .

Je ne peux pas pour le moment vérifier tout ça, mais je vais voir ça et je reviendrai vers toi.

Répondre
Citation
_Anonymous_

merci okapikipok. j'attends de tes news rapidement...

Répondre
Citation
_Anonymous_

mon premier compte sur pokerstars sur lequel je me suis inscris avant de m'incrire sur pokerstrategy. pseudo pokerstars : Mamour82, pseudo pokerstrategy : Zinedinezidane98
Mon second compte sur poker stars, le pseudo est guy véro, et le pseudo de pokerstrategy est Zidane98.
Voilà comme cela c plus clair je pense.

Répondre
Citation
okapikipok

Salut zidane98,

ton pseudonyme PokerStars semble correctement renseigné dans ton profil, mais il n'y a pas d'espace entre "guy" et "véro". Peux-tu vérifier une nouvelle fois car il nous faut le pseudonyme exact.

Je tiens à te signaler que PokerStars n'autorise pas d'avoir plusieurs comptes, il se peut donc que ton deuxième compte soit suspendu.

Peux-tu me confirmer ton pseudonyme s'il te plait ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

non il n'y a pas d'espace: pseudo guyvéro

Répondre
Citation
okapikipok

Re,

ton identifiant est donc correctement renseigné dans ton profil.

De notre coté, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus. Je vais donc t'inviter à prendre directement contact avec le support de PokerStars afin qu'ils puissent t'aiguiller pour résoudre ton problème.

Fais moi savoir leur réponse.

Répondre
Citation
_Anonymous_

ok dommage.
Je connais déjà leur rponse à mon avis.
je joue pas mal sur b win, n'est ce pas possible de relier mon pseudo b win à mon pseudo pokerstrategy?

Répondre
Citation
okapikipok

Re,

Malheureusement Bwin n'est pas partenaire de PokerStrategy.com. De plus, il n'est pas possible de rattacher un compte déjà existant. L'affiliation rétroactive n'est pas possible.

Répondre
Citation
Zinedinezidane98
Inscrit : 17.01.2016

grrrr quelle mouise....
Merci pour tes réponses Okapi.
il me reste plus qu'à envoyer un mail à pokerstars. Je te tiendrai au courant.

Répondre
Citation

tu joues sur bwin.com?

Répondre
Citation
Zinedinezidane98
Inscrit : 17.01.2016

C'est bwin.Be
pour?

Répondre
Citation

Parce que j'y joue souvent et que je connais la majorité des belges qui fréquentent le soft....

Et j'ai pas encore croiser de pseudo avec zizou(le meilleur 10 de tout les temps)

GL aux tables

Répondre
Citation
_Anonymous_

c pas ce pseudo, c "mamour"lol

Répondre
Citation