Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Besoin d' explication

8 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
700 Vu

bonjour,

voila je suis nouveau sur ce site mais pas dans le poker.
j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir acceder aux cours de poker bronze argent etc...

Merci

7 replies
skunk00

tu joue sur la room que tu as choisie, tu génère de la rake qui te donne des strategy point (en haut de la page d'accueil), Et ton rang augmentera! et tu pourra donc accédé au au article de ton rang. ;)

Tu t'inscris sur une room via Poker Strategy, tu commences à engranger des points et en fonction de ton nombre de points, tu gravis les échelons.
Vas regarder ici http://fr.pokerstrategy.com/home/rewards/

merci bien !

j'ai pas eu de code de bonus pour pacifique poker ça doit pas etre normal ça !?

Bonsoir/Bonjour imagreatfish et bienvenue à toi :).

Spécifiquement sur Pacific Poker (888.com) il n'y a pas de code à insérer. En effet celui ci est déjà inscrit dans le logiciel que tu télécharges spécialement depuis nos liens :

>> Guide PacificPoker (888.com)

Concernant le versement de ton capital de départ - patiente encore un peu ...

N'oublie pas que de plus ample information sont dans un 1er temps disponible en cliquant sur le bouton AIDE tout en haut à droite de cette page.

Notre FAQ générale te permettras alors de trouver les réponses à la plupart de tes interrogations ;)

Cordialement Obscur.

Bienvenue parmi nous imagreatfish !
ta demadne de transfert est en cours de traitement, d ici qlqs jours si tout se passe bien, les 50$ seront a toi.bonne chance.

vesparax

Surtout ne crée pas de compte sur une room juste pour suivre un coaching !!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon tu ne pourras plus le rattachés par la suite.

Demande ici les rensignement afin de suivre les coaching sans faire d inscription sur les room prevues au coaching.

Non vesparax. Si tu ouvres une room pour suivre un coaching - tu y inscrit bien notre code - afin d'être certain que ton compte soit rattaché au cas ou tu souhaiterais dans l'avenir y jouer. De plus la marche à suivre est clairement indiqué à ce lien sur le forum :

>> Programme des coachings