Passer au forum
Notifications
Retirer tout

besoin de conseil

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
522 Vues

J'ai besoin de votre avis sur un point stratégique de la gestion de BR, je suis actuellement en NL2 (environ 7 à 10 tables par sessions) pour le moment j'ai triplé ma Br j'aimerais savoir qu'elle serait la banque idéal pour passer en NL4.

merci d'avance ;)

Répondre
Citation
6 réponses
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

4×25=100 ...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci, même avec 7 à 10 tables ouvertes?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

pas d'autres avis?

merci.

Répondre
Citation

Le BRM est très personnel.
Ca dépend de ton aptitude à tilter, de ta zone de confort etc...

Après pour up de limite faut surtout avoir crush celle d'avant. Si tu as la bankroll mais que tu sens que tu fais encore des erreurs et que ton winrate est faible alors travail encore un peu avant de up.

En générale on peu up les micro assez vite car le niveau ne change pas vraiment entre NL2,5,10.

Répondre
Citation
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008

L'avis d'un gars qui s'est cassé les dents sur le multitabling (16) et sur les montées de limite (deux catas en acces NL100) c'est que :

- jouer 7/10 tables ok, quelque soit ta BR mais sur une limite que tu bats sans réfléchir, car on peut difficilement faire autre chose que du zombie clic au dessus 6 tables.

- BRM : 30 caves c'est super pour du jeu de distraction jusqu'à la NL100, mais si on veut vraiment se constituer une BR, faire des cash outs de confort etc, l'idéal c'est d'adopter le 100 caves, comme beaucoup de pros. J'y croyais pas y a un an mais cette fois j'ai compris.

Répondre
Citation
PuppetMastazZ
Inscrit : 28.02.2009

Ouais enfin franchement 100 caves pour passer en nl4 énorme lol.

Le niveau est aussi pourri qu'en nl2, au contraire si on maîtrise les bases mieux vaut arriver rapidement en nl10 parce qu'avant ça c'est pas vraiment du poker. Puis le multitabling change pas grand chose vu qu'à cette limite un jeu "automatique" suffit mille fois. Juste au début commence avec moins de tables que d'habitude pour être dans ta zone de confort.

Moi je plussoi droledetype, jusqu'à la nl25 25 caves sont suffisantes. Ensuite mieux vaut adopter un BRM de plus en plus prudent pour chaque montée de limite mais t'as le temps de voir venir.

Pour ce qui est du BRM des pro en cashgame online je suis loin d'être persuadé que la plupart sont arrivés là ou ils en sont avec un BRM de 100 caves. Des différentes interviews que j'ai pu lire c'est souvent l'inverse plutôt. Mais effectivement passé la nl100 ça me semble un bon chiffre parce que le niveau se resserre.

Répondre
Citation