Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Betclic ne génère pas de points

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
630 Vues
lucius77
Inscrit : 19.07.2010

salut à tous

suite à l'arrêt des points par Party Poker, je me suis inscrit sur Betclic.
Je suis passé par le lien poker strategy, j'ai fait mon inscription comme il se doit. J'ai renseigné mon pseudo sur PS.
J'ai fait quelques expressos (je ne sais plus le nom exact sur Betclic) pour tester.

et au bout de deux semaines, toujours pas de points....

Répondre
Citation
7 réponses
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010

moi je reçoit les point betclic sans probleme

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Lucius,

aujourd'hui je ne vais pas avoir accès à tes informations personnelles, mais je vois ça dès demain matin pour pouvoir t'en dire plus.

Répondre
Citation
okapikipok

Re Lucius,

Je vois que tu as renseigné ton identifiant Betclic.fr dans ton profil PokerStrategy.com. Peux-tu juste me le confirmer ? Il s'agit de l'identifiant qui te sert à te connecter au logiciel, pas ton pseudo aux tables.

Autrement, tu me confirmes que tu as bien effectué le téléchargement de Betclic.fr via notre guide de téléchargement ?

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77

Message original de okapikipok
Re Lucius,

Je vois que tu as renseigné ton identifiant Betclic.fr dans ton profil PokerStrategy.com. Peux-tu juste me le confirmer ? Il s'agit de l'identifiant qui te sert à te connecter au logiciel, pas ton pseudo aux tables.

Autrement, tu me confirmes que tu as bien effectué le téléchargement de Betclic.fr via notre guide de téléchargement ?

oui, j'ai tout fait comme il se doit.
Mon pseudo est identique à mon identifiant, soit "lucius777"

Répondre
Citation
okapikipok

Salut lucius,

Suite à un souci de notre coté concernant le code bonus de l'affiliation, ton compte Betclic.fr n'est pas rattaché à PokerStrategy.com. Une solution à toutefois été trouvée avec Betclic.fr qui comprend le souci.

Ils ne pourront par contre pas rattacher ton compte actuel. Il te faut donc fermer ce compte et en créer un nouveau en repassant par notre guide de téléchargement en renseignant le code bonus lors de ta nouvelle inscription. Ton compte sera alors rattaché à PokerStrategy.com. Merci de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.

Je reste à ta disposition si tu as des questions.

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77
okapikipok

Re lucius,

merci pour ta compréhension. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à me le faire savoir. Et si tu dois contacter le support de Betclic.fr, n'hésite pas non plus à leur faire part de ce que je viens de te dire.

Répondre
Citation