Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bonkroll

10 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
663 Vu

Bonjour,
J'ai perdu la quasi totalité de ma bankroll en une journée, avec une petites 10 aine de batbeat !!!
Je ne comprend plus rien ! j'ai pourtant essayé de joué à identique a ce qu'on voit dans les vidéos ...

9 replies
Albynokwan

Troll Alarm!!! Admin !!!

Pas vraiment, j'aimerais juste avoir un peu d'aide pour m'en sortir.

Albynokwan

Désolé! :f_biggrin:

Ne joue pas plus de 1/50 de ta BR en SnG.

Et pas plus de 1/100 de ta BR en MTT.

S'il te reste tres peu, joue seulement aux micros limittes.

chika78

Bonjour play93

Je pense qu'il faut que tu prennes connaissance (ou que tu révises) la Gestion de bankroll, sans laquelle ton capital de jeu ne pourra pas évoluer.

A quelles variantes joues-tu ?

chika78

Je joue aux plus petite variantes qui me sont proposées sur Winamax : NL 5 mais j'ai un peu de mal, vu que ça joue n'importe comment, et quand j'ai essayé la nl 10 je me sentais plus a l'aise.

chika78

N'oublie pas que pour grimper sa BR, le BRM est indispensable, car même les meilleurs joueurs peuvent subir la variance ou la malchance.

Les étapes sont donc obligatoires, sous peine d'être broke assez vite.

Le NL nécessitant au moins 25 caves pour jouer, il te faut donc 250 Euros de bankroll pour la NL10.

;)

Moderator
Steinpilz0104

Salut play93

Tu nous dit que tu as eu plus de 10 bad beats mais tu nous as pas présenté aucune main. Souvent on sait qu'on est battu, mais on veut savoir la vérité à la rivière avec -100BB... N'as-tu pas envoyé tes mains dans cette section: https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=77?

As-tu analysé ton jeu pour savoir s'il est correct?

La BR comme te l'a dit chicka78 c'est la base, il faut cependant encore analyser son jeu pour trouver les lacunes, et tu en as, j'en suis sûr, comme moi j'en ai et j'y travaille! Tu es inmscrit à la bonne école pour améliorer ton jeu, profites des offres (Articles stratégiques, vidéos, etc.).

As-tu elephant, le tracker de Pokerstrategy? Tu le trouves .

Il y a eu pas mal de main raté, mais j'ai du mal avec le format.
Pour Elephant je l'ai mais il ne fonctionne pas avec Winamax.
Après, j'appliquerais a la lettre la gestion de bankroll, c'est ce que j'aurais du faire des le début.

Merci pour vos réponses.