bonjour a tous j'ai fais une erreur je crois j'ai reussi le test et j'ai voulu mettre les 40 euro sur party poker, j'avais deja un compte mais lorsque je suivait les instruction de pokerstrategy il es a aucun moment dis qu'il ne faut pas mettre ce bonus sur une room ou l'on a un compte ! j'ai suivi le moment ou l'on me dis si vous avez deja un compte... donc du coup je ne sais pas si je vais avoir mon bonus ! quelqu'un pourrai m'aidez please ?
sur partypoker.com j'ai du deisinstalé le logiciel et reinstalé le nouveau sur partypoker.fr (enfin je sais pas si fallait faire tout ca mais bon suis trop nul en informatique) et voila ce que ma repondu pokerstrategie :
Malheureusement, nous n'avons pu procéder au transfert du capital de départ de 40 € vers votre compte PartyPoker.fr, car ce dernier ne semble pas rattaché à PokerStrategy.com.
Vous avez peut-être oublié d'utiliser le code bonus lorsque vous vous êtes inscrit(e) chez eux. Hélas, il n'y a rien que nous puissions faire pour remédier à cela.
L'offre proposant un capital de départ de 40 € est hélas réservée à PartyPoker.fr pour l'instant et ne peut être transférée vers une autre room de poker.
donc du coup je pige pas grand chose et je crois que je vais rien touché du bonus ! suis un peu dessu là !
"il es a aucun moment dis qu'il ne faut pas mettre ce bonus sur une room ou l'on a un compte !"
LA tu vas avoir de la resistance !
Relis la rubrique premier capital et tu verras que c est bien inscrit !
"Recevez vos 50$ sur PartyPoker
Vous pourrez recevoir vos 50$ sur PartyPoker uniquement si vous n'avez pas créé de compte sur cette room auparavant. Si vous y avez déjà un compte, choisissez une autre room ici : choix de la room où recevoir les 50$"
http://fr.pokerstrategy.com/quiz/platform/1
je ne la vois pas la rubrique premier capital ! ou puis je la lire ? je dis pas que sur le site ce n'est marqué nul part je voulait juste dire que au moment de telechargé le logiciel c'etait indiqué ceci :
1/ telechargé le logiciel...
2/ instalation du logiciel...
3/ creation d'un compte :Lancez le logiciel que vous venez d'installer et cliquez sur "Créer un compte" pour créer votre compte PartyPoker.fr.
4/ cliqué sur je suis un nouveau joueur :
Cliquez sur Je suis un nouveau joueur pour créer votre compte sur PartyPoker.fr.
Si vous aviez un compte sur PartyPoker.com, sélectionnez J'ai déjà un compte et suivez les instructions.
etc
je n'invente rien je viens de faire un copier collé, enfin quoi qu'il en soit es ce que je doit refaire une inscription sur partypoker ou le bonus peut arrivé sur mon compte existant ?
Bonjour Qu3nt1GPC, si tu as installé Partypoker.fr avec le lien de PokerStrategy, alors tu toucheras bien tes 40 € de bonus il ne devrait pas y avoir de problème.
merci a tous de me répondre au faite lol je dis ca que maintenant moi désolé.
et pour le message que j'ai reçu :
L'équipe de transfert PokerStrategy.com,
03.07.10 19:15: Bonjour Qu3nt1GPC,
Malheureusement, nous n'avons pu procéder au transfert du capital de départ de 40 € vers votre compte PartyPoker.fr, car ce dernier ne semble pas rattaché à PokerStrategy.com.
Vous avez peut-être oublié d'utiliser le code bonus lorsque vous vous êtes inscrit(e) chez eux. Hélas, il n'y a rien que nous puissions faire pour remédier à cela.
L'offre proposant un capital de départ de 40 € est hélas réservée à PartyPoker.fr pour l'instant et ne peut être transférée vers une autre room de poker. Cependant, vous êtes éligible pour d'autres bonus de poker. Par le biais de notre site, vous pouvez recevoir des bonus de poker qui comptent parmi les plus avantageux disponibles sur Internet. Une liste de toutes nos poker rooms et tous nos bonus est disponible ici:
ca pourtant l'air de dire que je ne vais pas pouvoir recevoir le bonus ?
Effectivement, ce qui veut dire que tu as dû installer Party Poker sans passer par le lien de PokerStrategy ![]()
La bonne nouvelle c'est que normalement tu peux toucher ton capital de départ ailleurs dans ce cas !
Message original de Qu3nt1GPC
comme ou par exemple ? je ne voit que partypoker comme room !
Bonne question Où Cà ????
moi non plus je n'ai pass eu les 40 euros.Ils m'on dit que la vérification a échoué sans me dire pourquoi.C'est vraiment des arnaqueurs aussi ceux la.J'aime bien la phrase"téléchargez par notre lien et vous toucherez les 40 euros dans les 24h".LOL ca fait 10 jours que je leur envoie les papiers,a chaque fois il manque un truc et la ils m'annoncent ca sans raison.Bande de chiens.Je vais leur faire une de ces pub
tiens encore un comme moi 10 jours et rien lol
c est une belle arnaque alors c est juste pour qu on soit affilie ici et rake pour qu il s en mette dans les poches bravo poker strategy votre strategy et belle faire miroiter des gens pour recuperer le rake
car je retrouve ici le meme probleme que dans mes post et la situation qui ce debloque pas n ont plus malgre que l on m ai dit dans 24 h vous serez crediter
cela n ai pas rassurant pour nous je crois et a croire que vous selectionner certaine personne pour la promo mais pas tous ceux qui telecharge donc arnaque ou ca va arriver un jour peut etre en l an 2015
waw bravo que de jugements rapides et mauvais, pokerstrategy n'est pas une arnaque, j'ai touché mes 40€ cependant il vous faut savoir que mon compte partypoker.com étais rattaché a PS donc j'ai fait deja client et donc pas de pb, il faut savoir aussi que si votre ancien compte en .com n'étais pas rattaché à PS , vous ne pouvez pas prétendre aux 40€ vu que vous étiez deja client, la promo est uniquement pour les nouveaux clients ou les clients deja rattaché à PS donc avant de critiquer faites les démarches comme il se doit ! j'ai plusieurs fifi qui ont touché leur promo en remplissant les info bancaires 3 min aprés donc assurez vous de faire toute la démarche !
vive PS par contre ouhhhhhhhh partypoker pas de monde, pas bcp de tournoi ouhhhhhhhhhhh
Bonjour Qu3nt1GPC, si tu as installé Partypoker.fr avec le lien de PokerStrategy, alors tu toucheras bien tes 40 € de bonus il ne devrait pas y avoir de problème.
___________________________________________________________________________________________________
ed hardy bags true religion jeans for men pandora bracelets tiffany keys kauf ed hardy ed hardy shirts discount true religion
car je retrouve ici le meme probleme que dans mes post et la situation qui ce debloque pas n ont plus malgre que l on m ai dit dans 24 h vous serez credite
Edité par Frisksour, la publicité est interdite sur le Forum.
et e leur envoie des mails pour savoir pourquoi ils les débloquent pas et aucune raison.Ils me l'ont réfusé sans aucune raison valable.Et j'ai tout bien fait comme il faut.Pas grave je vais attendre et j'irais chez les concurrents.Je vais meme annulé mon inscription a pokerstrategy.meme pas moyen que je leur rapporte 1 euro a ces sales arnaqueurs.Tout ca pour faire de la pub pour partypoker et te la mettre bien profond que tu as éffectué toutes les démarches.de toute facon ca m'étonne a peine.Le monde du poker en ligne est complètement pourri.Suffit juste que ca éclate au grand jour,et un jour les langues se délieront.Allez adieu bande de sales chiens galleux
PokerStrategy.com n'est pas une arnaque, tous les membres ayant passé le contrôle de sécurité avec succès n'ont pas de problème pour recevoir le capital. Maintenant si vous n'y croyez pas, libre à vous...
Les problèmes par rapport au capital de 40€ sur PartyPoker.fr sont à régler avec le support via le système de tickets (onglet aide de cette page). Si ils décident que vos preuves d'identité ne sont pas bonnes, ils ne reviendront pas sur leur décision. Ca ne sert à rien de venir crier au scandale sur le Forum, ils ont leur raison quand ils refusent un capital et nous on peut rien faire pour vous.
@chenchen21621 : A la prochaine publicité que tu postes, ce sera directement une sanction. On est pas ici pour faire de la publicité à d'autres sites même si ce ne sont pas des concurrents au niveau du poker.
Je lock maintenant ce thread car les problèmes de capital ne se règlent pas ici mais avec le support via tickets.