Salut, je cherche un adversaire pour faire un concours de HU à 3.5$ sur le PS.com
Est-ce que quelqu'un est interessé ?
Salut, je cherche un adversaire pour faire un concours de HU à 3.5$ sur le PS.com
Est-ce que quelqu'un est interessé ?
Ouép sa se peut mais je joue pas en dessous de 4 table, et faudrais fixer un assez bon sample donc à toi de voir.
je prefere kon regle les details sur le forum...
side bet de 500$
4 tables
201 games ?
Message original de mobet
je prefere kon regle les details sur le forum...side bet de 500$
4 tables
201 games ?
si tu veux on peux sidebet 1k et on monte de stake a minimun 50
un de tes adversaire régulier m as dit que t etait fort mais pk pas dans quelques mois. J'ai encore bcp de choses a apprendre en HU donc je prefere attendre encore un peu avant de te jouer....
un de tes adversaire régulier m as dit que t etait fort mais pk pas dans quelques mois. J'ai encore bcp de choses a apprendre en HU donc je prefere attendre encore un peu avant de te jouer....
Coucou mobet
ca serait cool de ta part si tu venais nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la communauté.
GL aux tables et à bientôt
Nolande
ok ok faites vos proposition j ai vraimen envie d un challenge meme si ya que 20$ de side....
Je crois bien qu'akibe s'est dégonglé....
Je lui ai en effet envoyer un mail en privé et il ne répond pas.
EST-CE QUE TU AS PEUR ?
yen a pas un d'entre vous qui sais jouer au poker ou bien ?
vous avez essayer d imiter le 2+2 mais vous en etes encore loin avec votre forum pourri.
yen a pas un d'entre vous qui sais jouer au poker ou bien ?vous avez essayer d imiter le 2+2 mais vous en etes encore loin avec votre forum pourri.
Salut Mobet,
J'ai déjà cherché quelqu'un pour faire ce type de challenge (HU, side, ...) mais personne de convaincant ne s'est proposé, avec pourtant un post qui était ouvert durant plus d'une semaine !!!
C'est pourquoi je te conseille de faire comme moi : poster le même post sur le forum 2+2 que tu cites. En effet, 2h après la publication de mon post, 3 adversaires se sont manifestés, et j'ai choisi le plus mauvais, et l'ai battu.
En définitive tu verras que pokerstratégy est plus pour les "novices" alors que 2+2 est plus pour les "confirmés".
Bref, ABE, a+
Message original de jolapoo
yen a pas un d'entre vous qui sais jouer au poker ou bien ?vous avez essayer d imiter le 2+2 mais vous en etes encore loin avec votre forum pourri.
Salut Mobet,
J'ai déjà cherché quelqu'un pour faire ce type de challenge (HU, side, ...) mais personne de convaincant ne s'est proposé, avec pourtant un post qui était ouvert durant plus d'une semaine !!!
C'est pourquoi je te conseille de faire comme moi : poster le même post sur le forum 2+2 que tu cites. En effet, 2h après la publication de mon post, 3 adversaires se sont manifestés, et j'ai choisi le plus mauvais, et l'ai battu.
En définitive tu verras que pokerstratégy est plus pour les "novices" alors que 2+2 est plus pour les "confirmés".
Bref, ABE, a+
je me suis présenter et tu te rapelle que je ta'vais du attendre quel que moi pour faire un vrai bet
voici ce quue je te propose
5k sidebet
101 game
200$ buy in
et en passant ce forum possède des gens qui ne sont pas super ouvert d'esprit et un peu retardé comme vous deux mais ca reste que le site de pokerstrategy meme est super bien fait
@mobet
j'ai deja accepter ton challenge mais ta decline comme un jolapoo aussi a deja decline mon invitation
gl a vous deux mais je comprend pas votre but de faire des challenges a n'importe ca montre que vous n'est pas des pro car je connais aucun pro qui post de genre de challenge duel
les seules fois que je vois un duel c parce que les deux personne ont un conflit
donc clairement VOS posts démontrent VOS attitudes de fish
ecoute gros quand jte vois te faire detruire par livb non seulement aux tables mais en plus dans le chat j'ai l impression que le fish c est toi.
j'ai remarquer que t es redesendu a 60$. Any problems ? on s'est fait detruire plus haut ?
Je comprend que t aime tant pokerstrtegy t as pleins de "fish-fan's" alors que sur le 2+2 personne ne s'interesse à toi....
A+, The fish noob
ecoute gros quand jte vois te faire detruire par livb non seulement aux tables mais en plus dans le chat j'ai l impression que le fish c est toi.j'ai remarquer que t es redesendu a 60$. Any problems ? on s'est fait detruire plus haut ?
Je comprend que t aime tant pokerstrtegy t as pleins de "fish-fan's" alors que sur le 2+2 personne ne s'interesse à toi....
A+, The fish noob
s'il est un fish pourquoi tu acceptes pas son défi?
moi je suis un vrai fish et je n'accepterai pas le tiens mais lui l'accepte et c'est toi qui refuse.
ecoute gros quand jte vois te faire detruire par livb non seulement aux tables mais en plus dans le chat j'ai l impression que le fish c est toi.j'ai remarquer que t es redesendu a 60$. Any problems ? on s'est fait detruire plus haut ?
A+, The fish noob
lol je c pas si t assez brillant pour regarder les heures et les noms
j'ai sit tout les reg a 60 4 table pour mon simple plaisir
♠_cool: ♠_cool: ♠_cool: