Passer au forum
Notifications
Retirer tout

choix de room micros limites

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
958 Vues

hello,

je reviens vers le poker après plus de 2 ans d'interruption. Depuis 15 jours je remonte une bankroll avec les quelques euros restés sur le réseau party poker.

Jouant actuellement en cash game nl4 quel room me conseillez vous ?

Merci d'avance

Béni.

Répondre
Citation
8 réponses
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012

Salut à toi !

Le réseau Ipoker est vraiment blinder de fish et le trafic pas trop dégeu mais bon après perso je suis pas forcement fan de tout leurs soft, et je suis clairement plus à l'aise sur Wina, mais certaine personne disent que le niveau y est meilleurs donc c'est quand même à toi de voir.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

turbo poker me tente bien pour les SP si en plus c'est fishy comme PP en ce moment ça me va.
Multitabler 8 tables à l'heure du déjeuner ça le fait ?

Répondre
Citation
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012

Personnellement a l'heure du déjeuner je ne joue jamais donc je pourrais pas te répondre !

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Salut benouioui,

Comme te l'a conseillé Fooufi, le réseau IPoker me semble bien approprié.
En plus d'une bankroll gratuite sur TurboPoker.fr, PokerStrategy.com organise de nombreuses promotions sur cette room, comme le Tournoi de bienvenue chaque semaines, le Freeroll 500€ mensuel et plein d'autres promos sont en cours pour 2014.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, en attendant je te souhaite un retour gagnant et une bonne année 2014.

Bon jeu !

Fred

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Message original de beniouioui
Multitabler 8 tables à l'heure du déjeuner ça le fait ?

Yep a priori pas de soucis, pas mal de joueurs le midi même aux limites supérieures =)

Répondre
Citation
_Anonymous_

merci d'avoir pris le temps de me répondre...

Je viens de cash in ...malheureusement impossible de m’asseoir à une table les sièges vides sont toujours considérés comme occupés même lorsque je créé une table ?(
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Ouais j'ai eu la même. En fait faut renseigner les plafonds de mise dans les options de ton compte.

Répondre
Citation
_Anonymous_

heu..ben ça doit pas être ça vu qu'ils sont renseignés mais merci quand même....
tien puisque tu en parles comment fait on pour modifier les limites de mises et de dépôt une foi qu'ils sont enregistrés?

EDIT: erratum j'avais pas rentré la limite de retrait auto tout semble ok maintenant merci

Répondre
Citation