Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Choix d'une room

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
786 Vues
rapsoquai
Inscrit : 02.05.2009

Hello,

Je vais prochainement me décider à transférer l'argent du parrainage vers une room de poker. Cependant, j'hésite encore sur le choix de la room.

Je compte y jouer principalement en NLSH, et éventuellement quelques MTT s'ils sont intéressants.

Alors, Partypoker ou Titan ? :f_love: :f_love:
Quels sont vos avis ?

PS: j'me suis peut-être un peu trompé de catégorie, si jamais, déplacez! :)

5 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Salut rapsoquai,

Je pense qu'au niveau des MTT, PP en proposent pas mal, pas autant que les grosses rooms comme FTP et PS. En tout cas, il paraît que Titan ne propose pas des super tournois, mais j'ai jamais testé.

Niveau CG, je pense que PP offre aussi plus de trafic que Titan.

Donc moi je te conseillerais PartyPoker mais attends d'autres avis, je n'ai que très peu joué sur PP.

Frisksour

rapsoquai Auteur du sujet
rapsoquai
Inscrit : 02.05.2009

D'acc, merci pour ton point de vue. :)

Ce qui ne m'inspir(ait) pas chez PP, c'est l'horrible site web et les threads pas toujours positifs sur le forum PStgy..

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Toutes les rooms ont leurs aspects négatifs et positifs.

Maintenant encore une fois, je suppose que ton virement peut attendre un jour pour choisir la meilleure room.

Donc attends l'avis de quelqu'un qui a testé les 2 rooms ;)

Il faut savoir que le Rake est plus important sur PP. Je joue exclusivement des HU par contre, mais à titre d'exemple pour un turbo sur FTP je paye 6$+25 pour un gain de 5,75$ net si je gagne, tandis que sur PP il faut payer 6$ pour un gain de 4$ net.

En terme de ROI c'est affreusement contraignant je pense. Par contre, PP est une salle très très fishy (en raison des taxes importantes qui font le malheur des grinders) il parait, alors a toi de voir. En CG je pense que ça reste profitable si c'est fishy, par contre les MTT je sais pas.

J'espere que ma réponse t'aura un peu aidé !

Fouy
Inscrit : 08.01.2008

Salut rapsoquai !
Comme te la dit Frisksour toutes les rooms ont leurs aspects négatifs et positifs, moi perso je te conseil PP parce que c'est une room pour les joueurs de cash game avant tous, si tu veux faire quelques SNG ou MTT le rake y est plus élevé que sur d'autres room mais le niveau y est tellement médiocre que cela compense. Sans oublié que pour moi PP à le meilleur soft du marché.
A toi de faire ton choix mais c'étais mon avis perso !