Resalut
As-tu vérifié les heures des historiques après le changement?
j'ais désinstallé HM2 mais toujours pas de HH je ne n'arrive pas t'envoyer d'image elles sont sur mon bureau en format jpg mais je sais pas comment te les poster quand je regarde dans c:\HM2archive. les HH s'arrete le 11/07/2015 celles d'hier n'y sont pas
Salut ok7793
Si tu désinstalles HM2 et tu joues sans, les histos doivent être dans le dossier des historiques de la room. Vérifie donc ça. Si elles n'y sont pas, c'est que l'activation de la mémorisation n'est pas activée.
Sont-elles dans HM2archive?
La mémorisation est activée?
Mets-moi les images de ta configuration (options) de la room et de HM2, stp.
je suis désolé mais je ne sais pas comment te les envoyer dis moi comment je peux faire stp
Salut
Tu effectues une capture d'écran, tu prends la partie que tu veux avec le programme paint, tu la mémorise (format jpg). Ensuite tu vas sur casimages.com, tu la télécharge et tu prends le lien du bas du point "forum".
Resalut
Ton chemin des histos ipoker n'est pas défini dans:
De même pour Pokerstars:
Avec le plus tu les rajoute.
Avant de les rajouter tu vérifies si tu as les dossiers avec des mains:
ipoker: c:\Users\tonnomutilistateur\AppData\Local\Everest...\History
Pokerstars: tu les trouves selon https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1722718#post1722718 (il y en a 2 à rajouter).
Resalut
Remets-moi les images corrigées de mon post avant et une image me montrant le chemin "c:\Users\tonnomutilistateur\AppData\Local\Everest...\History" de ton ordi (avec contenu).
Merci
<a href=" http://www.casimages.com/i/15
.html" rel="nofollow ugc" target="_blank">
je ne me suis pas trompé c'est bien ça que tu me demandes
Resalut
ça ne peut pas marcher vu que tu n'as pas les dossier correct.
Je joue sur ipoker avec la room winner. les dossiers Winners sont mémorisés ainsi:

Dans HM2, mes réglages sont en conséquence avec ce dossier:
Si tu ne trouves pas le dossier AppData, lis ceci: http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-comment-faire-apparaitre-mes-dossiers-caches-2518.html
je viens de faire apparaitre mes dossiers cachés mais ça me les détecte roaming et c'est widows 8 que j'ais je ne sais pas si change quelque chose
Je t'ai mis mes images que j'ai avec win 8.1, donc, non, ça ne change rien. rajoutes le lien du dossier d'everest dans HM2 comme j'ai celui de Winner.
l'ordi ne détecte pas le dossier, il ne faudrait pas que je retélécharge HM2 archive ? Je désolé j'ai l'impression de trop te solliciter je voudrais pas te saouler en tout cas, vraiment merci de prendre autant de temps avec mes questions
l'ordi ne détecte pas le dossier
Il te faut le saisir manuellement (signe vert "+").
... et pas de problèmes, on y arrivera
quand je saisis le + il y a la fenêtre auto import folder qui s'ouvre mais quand je rentre "c:\Users\ok7793\AppData\Local\Everest...\History il y a une autre fenêtre qui s'ouvre (invalide folder) th import folder you entered does not exist