Passer au forum
Notifications
Retirer tout

compte bloqué

8 Messages
6 Utilisateurs
2 Réactions
611 Vues

bonjour, voila le mail que je reçois de BETCLIC ; "Après les investigations entreprissent, notre service fraude a décidé de fermer votre compte et de bloquer le solde de votre compte étant actuellement de 865.23€.

Ils ont en effet trouvé 74 tournois sur lesquels vous étiez avec l'autre joueur Cavani66 et vous ne vous êtes jamais éliminés l'un et l'autre. D'autres joueurs ont été impactés à cela et cela est interdit sur notre site. " j'ai fais +de 850tournois et jamais de cg ni de sit'ngo, je ne suis pas un voleur ni un tricheur, merci à tous d'avoir lu se message

Répondre
Citation
7 réponses
Venceslas
Inscrit : 17.04.2010

Bon et Cavani66 tu le connais ou pas? C'est quel type de tournoi, 30 joueurs ou des gros fields?

Répondre
Citation

Message original de thovaldur
salut, oui je le connais cavani c'est un ami, mon erreur c'est que je lui ai donné 30e en cg et sur une période de 6mois nous avons joué un total de 210e mais uniquement 1vs 1, sinon je joue jamais en cg ou sit ngo seulement des tournoi , dsl je suis nul à l’écrit mais si vous allez voire mes stats j ai rien d'un tricheur je joue que des tournois avec +200 joueurs,,,,, mille merci pour votre écoute

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut thovaldur et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _biggrin:

oui je le connais cavani cil y a un tel potentiel d'abus.'est un ami, mon erreur c'est que je lui ai donné 30e en cg et sur une période de 6mois nous avons joué un total de 210e mais uniquement 1vs 1

Donc leur doute est concret et je comprends qu'ils sont rigide quant à la découverte de collusions. 74 tournois c'est beaucoup...

Au fait, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation
nico15
Inscrit : 08.12.2008

Salut
Même en Hu c'est une infraction car tu cumul des points de manière illégal. C'est pas du play money tu peu pas faire de transfert d'argent comme ça y sufisement de moyen légaux pour faire ça. Ça serai trop facile les mafieux transférer l'argent de cet manière afin de paraître invisible.

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

Collusion spotted
Compte owned
That's the rule

Bon conrage et GL

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Message original de nico15
Ça serai trop facile les mafieux transférer l'argent de cet manière afin de paraître invisible.

Ca à été prouvé qu'HU aux quelques autres... C'est faisable à facile " Sur certaines room ou réseaux " malheureusement ça ne semble pas les intéresser ...

Répondre
Citation

salut;
merci pour vos réponse mais je partage pas vos point de vue.
- accusez de blanchir de l'argent quand vous donnez 10e à un ami en hu.
-pour les points gagné il ne représente qu'un faible pourcentage de la taille (exemple; pour 10e donné vous perdez environ 2e de taille et vous gagnerez env 0.20 centime en point.

Répondre
Citation