Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Compte bloqué

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
106 Vu
Leaneeee

Bonjour,

J’ai reçu un mail pour avertissement de fraude que je comprends car je suis titulaire que d’un seul compte et que c’est le compte de ma conjointe qui a été bloqué et qu’elle a utilisé ma carte bancaire à plusieurs reprise pour effectuer des dépôts sur son compte mais en aucun cas je n’ai participé à l’utilisation de son compte c’est pourquoi elle me demande maintenant de la rembourser des 800€ qu’elle avait gagné ! Sans que je ne le sache ! Comment est il possible de procéder pour la récupération du compte et à savoir que je lui avais dit d’utiliser sa carte mais je cite: « J’ai peur de donner mes coordonnées bancaires ! ». Donc je vous assure qu’elle ne recommencera pas car elle s’est rendue compte de son erreur ! Voir même si il est possible de récupérer seulement son argent gagné et je cite m’a dit que pour récupérer son argent serait prête à arrêter par la suite son compte Winamax voir que vous le bloquiez ! Donc j’aimerai savoir si il est possible de récupérer la somme qui était sur son compte ?!

Merci de votre réponse et désolé pour le désagrément.

Répondre
Citation
2 replies