Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Compte bloquer Winamax

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
293 Vu
Sosowolf31

Bonjour suite à un Paris placé qui n’était pas sensé se placer car je ne l’avais pas valider . Il s’est placé j’ai donc essayer de fermer le compte pour pouvoir annuler ceci maintenant je n’ai plus accès à mon compte ni à mes sous et j’avais une somme d’argent importante dedans j’aimerais qu’on me debloque le compte ou qu’on me restitue mon argent .
Mon pseudo Winamax : soso-wolf31

Répondre
Citation
2 replies
betty4920taylor

Bonjour,

Je comprends que vous avez rencontré un problème avec un pari placé par erreur sur Winamax et que vous avez tenté de fermer votre compte pour annuler le pari. Maintenant, vous n’avez plus accès à votre compte ni à vos fonds. Lorsque vous contactez le support, fournissez-leur votre nom d’utilisateur (soso-wolf31) et expliquez la situation en détail. Assurez-vous de mentionner que le pari a été placé par erreur et que vous n’avez pas validé le pari. Il est important de ne pas partager de détails sensibles ou des mots de passe en ligne ou dans des forums publics. Assurez-vous de communiquer uniquement avec le support officiel de Winamax. Le support de Winamax vous fournira des instructions spécifiques pour débloquer votre compte ou récupérer vos fonds. Suivez leurs instructions attentivement.

Répondre
Citation
Jkm348

T

Répondre
Citation