Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] "compte désactivé"

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
866 Vues
Marshall242
Inscrit : 21.08.2007

bonjour à tous, je vous écris ce message car il y a plus ou moins 2 semaines, j'avais créer un compte sur pokerstrategy du nom de "Marshall202" pour pouvoir avoir les strategypoints, parrainages et tous les autres éléments, c'est le seul compte que j'utilise et auquel je joue, maintenant qu'il a été désactivé, je sais plus quoi faire :( si un modérateur sait me le réactivé? je le remercie infiniment d'avance!! "Marshall202" c'est le seul compte que j'utilisais, c'était à partir de hier qu'il a été désactivé je ne comprend pas?? c'est pas pour pouvoir avoir les 50 dollars de bonus, c'est just pr le ralier et faire monté le rang et avoir accès au diverses articles

9 réponses
Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008

Salut,

Pouquoi tu as 2 comptes alors ?

Je pense que c'est la première question qui va t'être posé.

A+

Marshall242 Auteur du sujet
Marshall242

Salut Bledichef92, car le 1er est relié a un compte partypoker, je ne joue plus jamais sur party poker et je suis sur pokerstars, comme il est impossible de changer de raliement j'ai créer un autre compte mais encore une fois je le dis, c'est pas pour avoir le bonus de 50 dollars, c pr tt le reste car j'étais déja a 300 strategypoint plus ou moins

Tu sait que tu peut être lié à plusieurs room de poker avec un seul compte?

Marshall242

non je savais pas enfait, mais la je viens d'aller voir et pour ralier a un compte pokerstars, c'est déja utilisé et il y a déja un symbole indiqué à la place donc je sais pas c'est quoi le nom de compte comment je peux faire pour retrouver le nom de compte sur pokerstars en lien avec?

Marshall242

mais de toute façon je n'utilise que mon compte "Marshall202" sur pokerstrategy donc si on peut me supprimé ce compte ci et réactivé "Marshall202" ça serait vraiment super

La prochaine fois pose les questions avant de faire n'importe quoi!

Le mieux est de faire un ticket je pense pour expliquer ton cas.

Marshall242

salut flyace, j'ai déja envoyé un ticket et meme envoyé des mail mais toujours pas de réponses, donc on ma conseillé d'écrire sur le forum pour avoir des réponses plus prochainement

Salut Marshall242.

J'ai je pense compris ta situation : tu as ouvert le compte "Marshall202" puis reçu le capital de départ sur partypoker. N'en voulant plus tu as décidés ensuite de créer un second compte pokerstrategy. Pour cette fois, recevoir le capital sur pokerstars. Si ta situation est bien celle là, elle est particulièrement complexe. En effet même si nous réouvrons ton compte "Marshall202" tu ne pourrais y rattacher ton compte pokerstars car celui ci est lié au compte "Marshall242". Sincèrement pour nous tu es un utilisateur ayant maladroitement essayé de recevoir par deux fois le capital. Même si ce n'est semble t il pas vrai, pokerstrategy n'ira pas voir plus loin et supprimera tout compte que tu ouvriras. Je ne vois en conséquance pas de solution. Abandonne le souhait de rester chez nous. Tu ne pourras définitivement plus avoir de compte.

Cordialement, Obscur.

Marshall242

c'est trop triste, je trouve ça tellement bien fait ce site :(
juste réactiver "Marshall202" et désactiver "Marshall242" c'est juste ce qu'il me faudrait, comme tu dis c'est pas pour avoir une 2eme fois le captical, j'ai déja une bankroll sur mon compte pokerstars relié à "Marshall202" sur pokerstrategy... c'est pour avoir les articles et le level aussi (évoluer)