Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Compte inaccessible

7 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
464 Vu
Madine

Bonjour
Il m'est impossible d'accéder à mon compte et impossible de modifier le mot de passe. J'ai un message demandant de joindre le service client par mail mais cela fait plusieurs jours et plusieurs mails sans réponse.
Merci de me rétablir l'accès
Pseudo : madinek972

Répondre
Citation
6 replies
Madine

Même ici personne pour répondre ?

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Salut Madine,
C'est délicat car le forum fonctionne tout seul, il n'y a plus d'intervenants, je n'ai pas non plus accès aux comptes des joueurs :(
Cependant, il n'existe aucun compte PokerStrtategy sous le pseudo "madinek972" comme tu peux le constater (j'ai simplement renseigné ce pseudo dans l'url qui permet de voir un profil) :
https://fr.pokerstrategy.com/user/madinek972/profile/ <= Aucun compte sous ce pseudo

Répondre
Citation
Madine

Bonjour merci pour votre réponse mais mon profil ici c'est Madine mais sur Winamax c'est madinek972.
Je viens d'utiliser ton URL avec mon pseudo : Madine et ça fonctionne
Mais bon je ne vois pas l'intérêt

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Bonjour Madine,
Je ne pouvais pas deviner que tu parlais de ton compte Winamax ;)
Je te conseille dans ce cas contacter directement le support de Winamax qui est le seul en mesure de t'aider.
En principe ils répondent, laisse-leur peut-être un peu de temps et relance éventuellement.
Tiens-nous au courant
Melo

Répondre
Citation
Madine

Bonjour MeloNelson
Merci encore pour ta réponse
Désolée si je n'ai pas été clair...
Ca fera 2 semaines que j'attends désespérément une réponse 😭 déjà 3 relances... Mais ai-je le choix ? Non... Donc je vais prendre mon mal en patience

Merci encore

Répondre
Citation