Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Compte Partypoker.fr erroné

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
370 Vues

Bonjour j'ai un petit soucis, j'ai commencé le poker en ligne ce mois-ci et j'ai été attiré comme tout plein de Francais par la possibilité de bénéficier du bonus de depart de 40€, j'ai donc remplis les formalités, sauf le bonus ou je me suis trompé de code ( oui je suis un boulet ) et on me dit via les ticket poker strategy :

Bonjour Platonfire,

Malheureusement, nous n'avons pu procéder au transfert du capital de départ de 40 € vers votre compte PartyPoker.fr, car ce dernier ne semble pas rattaché à PokerStrategy.com.

Ceci est lié au fait que lorsque vous avez crée votre compte PartyPoker.fr, vous avez effectué la migration d'un ancien compte PartyPoker.com qui n'était pas rattaché à PokerStrategy.com et/ou rattaché à un autre affilié. La politique de PartyPoker dans ce type de cas est de ne pas rattacher ces comptes et c'est pour cela que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer ce capital de départ de 40€.

L'offre proposant un capital de départ de 40 € est hélas réservée à PartyPoker.fr pour l'instant et ne peut être transférée vers une autre room de poker. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cependant, veuillez noter que nous oeuvrons actuellement à l'élargissement de notre liste de poker rooms partenaires en conformité avec les régulations du marché français, et il vous reste toujours la possibilité de choisir un autre bonus de poker. Par le biais de notre site, vous pouvez recevoir des bonus de poker qui comptent parmi les plus avantageux disponibles sur Internet. Une liste de toutes nos poker rooms et tous nos bonus est disponible ici:

http://fr.pokerstrategy.com/online-poker-rooms/

Cordialement,
L'équipe de transfert PokerStrategy.com

P.S. : si à tout moment vous aviez besoin d'assistance, ou juste des questions à nous adresser, n'hésitez pas à nous contacter. Mes collègues et moi-même nous ferons un plaisir de vous apporter toute l'aide nécessaire.orter toute l'aide nécessaire.

Bon voila c'est pas trop grave, mais je ne comprend pas comment on me parle de .com ???je n'ai jamais joué avant le .FR..Donc voila merci de l'aide !

A plus in game ( surtout sur Bwin du coup, nick LUCSKY en NL0.02 0.04 )

PS : Je n'ai pas encore joué sur Partypoker, pas même un centime..