Salut les gars,
voilà ma question est toute bête en fait...
C'est quoi crushé une limite en cash???
Merci de vos réponses...
Salut les gars,
voilà ma question est toute bête en fait...
C'est quoi crushé une limite en cash???
Merci de vos réponses...
Bonjour, crusher veux dire que tu bas la limite et que tu as un edge considerable sur la limite en haut de 10bb sur un sample de hand considerable
Salut sry,
merci d'avoir répondu!
Dans ta réponses m'est venu d'autres questions,à propos du edge...
J'ai été voir sur glossaire(parce que je ne savait pas ce que c'était,et du coup j'ai compris que c'était le niveau) MAIS:
1-Comment,d'ailleurs j'ai pas compris le calcul,on sait que l'on commence à avoir un avantage sur les autres joueurs???
2-Ok,je filtre sur mon tracker la limite que je joue,et après,est-ce qu'il faut se baser sur le BB/100 ou les bénéfices horaires?
3-De plus,je joues uniquement sur PS.com,et c'est très fréquent que je tombe sur des joueurs inconnus,donc comment s'y prendre pour comparer son niveau?
4-Par contre, j'ai déjà remarqué que les joueurs habitués que je croise souvent ne viennent que très rarement lorsque je rentre dans un coup...est-ce un indice ça aussi?
Merci encore...
Message original de XxxkkoqxxX
Salut sry,merci d'avoir répondu!
Dans ta réponses m'est venu d'autres questions,à propos du edge...
J'ai été voir sur glossaire(parce que je ne savait pas ce que c'était,et du coup j'ai compris que c'était le niveau) MAIS:1-Comment,d'ailleurs j'ai pas compris le calcul,on sait que l'on commence à avoir un avantage sur les autres joueurs???
2-Ok,je filtre sur mon tracker la limite que je joue,et après,est-ce qu'il faut se baser sur le BB/100 ou les bénéfices horaires?
3-De plus,je joues uniquement sur PS.com,et c'est très fréquent que je tombe sur des joueurs inconnus,donc comment s'y prendre pour comparer son niveau?
4-Par contre, j'ai déjà remarqué que les joueurs habitués que je croise souvent ne viennent que très rarement lorsque je rentre dans un coup...est-ce un indice ça aussi?
Merci encore...
1- Quand c'est le cas on le sait
2- Il faut crush son tracker déjà
3- Quand on crush, les inconnus aux tables sont des fishs
4- Non c'est juste des nits
Merci celik,tu m'inspires:
1-Ok avec toi
2-Comment battre un tracker????
3-J'ai croisé quelques fish qui m'en on foutu plein la gueule pendant 1/4d'heure et qui se sont sauvé avec pas mal d'argent...
4-Un nits n'est pas un bon joueur alors?
Dés fois je ne pige plus rien...
Salut,
je crois que celik est un peu moqueur dans ses réponses...
Visiblement si tu te poses toutes ces questions c'est que tu ne maitrises pas pas mal de choses encore donc c'est trop tôt pour savoir si tu crush ta limite.
Quand tu as un edge sur un joueur, ça veut dire par exemple que tu peux anticiper ses moves, tu peux le mettre sur une range de mains précise et donc choisir une réponse adéquate. En gros tu sais comment il joue et ce joueur ne te pose pas de problème dans le jeu quoiqu'il fasse.
"Crush son tracker" c'est juste une boutade pour dire qu'il faut que tu apprennes à bien maitriser ton tracker. Et attention on parle de winrate en bb/100 et non pas BB/100 (utilisé pour le Fixed Limit). Si tu as Holdem Manager par exemple, il y a quelques vidéos d'apprentissage sur le site.
Contre des inconnus c'est un non-sens d'essayer de comparer ton niveau mais quand tu crush une limite, tu reconnais très rapidement les mauvais joueurs aux tables. A mon avis c'est complètement inutile de comparer son niveau avec les autres. Tu peux très bien crush une limite sans pour autant être dans les meilleurs sur ta limite. Concentre-toi plutot sur ton jeu à toi...
Un nit c'est un joueur qui joue très serré, il joue peu de mains et relance peu (stats vpip et pfr faibles). Quand il rentre en jeu c'est souvent avec une très bonne main.
Ok,
merci Fatche,toi au moins tu réponds sans prendre les gens pour ce qu'ils sont...
Visiblement si tu te poses toutes ces questions c'est que tu ne maitrises pas pas mal de choses encore donc c'est trop tôt pour savoir si tu crush ta limite.
C'est exactement pour ça que je navigue sur ce site,je veux améliorer mon jeu...
Merci encore pour ta réponse.