Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Débloquer les 10$ skrill

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,077 Vues

Bonjour,

Ayant vu hier que 10$ étaient offerts à ceux qui ouvraient et utilisaient un compte skrill via pokerstrategy, je me suis lancé et j'ai crée mon compte.
Néanmoins, deux questions subsistent.

Je viens de recevoir un paiement sur Skrill, cela va débloquer ce bonus ou bien je dois faire un dépot ?
Ce bonus permet-t'il de débloquer le rang bronze ?

merci

Répondre
Citation
6 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut SlameR49,

comme indiqué dans le thread de la promotion, cette offre n'est valable que si tu effectues un versement sur ton compte Skrill ou si tu déposes sur une room de poker à partir de ton compte Skrill.

Un transfert d'un compte Skrill à un autre par exemple n'est pas considéré comme un versement. Tu ne pourras donc pas obtenir les 10$ de bonus de cette manière.

Il te faut donc déposer sur ton compte Skrill à partir de ton compte bancaire, ne serait-ce que 10$ et tu obtiendras le bonus. Ou alors effectuer un dépôt sur une room de poker.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

++
Oka

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut,

Merci de ta réponse !
Et mybad, j'aurais du chercher un peu au lieu d'ouvrir un topic.

Bye

Répondre
Citation
okapikipok

Re,

pas de soucis, le principal c'est que tu ais eu l'information que tu cherchais à avoir ;).

++
Oka

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour,

Cela fait 48h que j'ai effectué un virement sur mon compte skrill et je n'ai toujours pas reçu mes 10$.

Est-ce normal ?

Merci

Répondre
Citation
okapikipok

Salut SlameR49,

Afin d'avoir plus d'informations concernant ton problème, je t'invite à prendre directement contact avec les support de Skrill :

:club: pokerstrategy@skrill.com

Eux seuls seront en mesure de te répondre de façon précise.

++
Oka

Répondre
Citation
dandypoker
Inscrit : 20.08.2007

zut j'avais déja un compte skrill

Répondre
Citation