Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Début !

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
709 Vues
Skysos
Inscrit : 25.09.2011

Salut !

Voilà j'ai reçut le capital de départ sur Party poker j'ai regarder beaucoup de video et lu beaucoup d'article et j'aimerai savoir si je dois commencer par des sit n go ou si je dois plutôt faire du cash game! Pouvez me conseiller merci !

J'ai fait plusieurs sit n go et je suis souvent arrivé deuxième ! Pouvez me donner quelque conseils pour le heads up ! Merci

3 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Salut Skysos,

Pour savoir par quoi débuter je pense c'est plus en fonction de la ou tu te sens à l'aise toi.

Donc si tu te sens mieux en SNG ou en cash game, donc peut être le mieux pratiquer un peu de tout et ainsi voir ce que tu préfères bosser le plus.

Bien que pour moi Party Poker est pas l'idéal pour les SNG au vu de la structure assez rapide.

Good luck

Zikbond

Skysos Auteur du sujet
Skysos
Inscrit : 25.09.2011

Ok merci !

J'ai commencé en SNG mais c'est assez énervant car je prend souvent la bonne décision (enfin je fais aussi des erreur) mais quand je part favoris je prend la plupart du temps une river horrible! es-ce normal ? Es ce que je n'aurai pas du envoyer mon tapis alors que je me savais devant !

Bon je vai essayer les deux et je verrai bien ! En tout cas merci pour tout vos conseils !

Salut Skysos.

Prendre la bonne décision, ce n'est pas forcément gagner le coup, c'est surtout être gagnant sur le long terme.

Mais pour être certain de te dire si tu fais ou non des erreurs, je te conseille de poster les mains pour lesquelles tu as des doutes dans la Section stratégie, analyses de mains et discussions !

Voici deux liens qui t'y aideront, et crois moi ce n'est pas une perte de temps :

F.A.Q. : Analyse de mains
Les 9 règles d'or pour obtenir une bonne analyse de main

Et surtout n'hésite pas si tu as des questions. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: