je suis deçu! ca fait 6 jours que je suis sur everest, je prend que des bad beat,le dernier en date ya 3 minutes avec jj. de plus j ai que des mains de daube.quel accueil nouveau jpueur mdr
salut
battu avec JJ
Mais explique le coup avant de dire que c'est un bad beat.
+++
parfois il faut savoir folder (un laydown) et crois moi tu auras autant de satisfaction a coucher une bonne main , que de remporter un gros coup.(surtout quand vilain te révèle son monstre)
t'as pas à t'inquiéter, tu vas infliger des bad beats à d'autres nouveaux joueurs quand tu auras l'expérience suffisante
gl
Message original de jokin4party
t'as pas à t'inquiéter, tu vas infliger des bad beats à d'autres nouveaux joueurs quand tu auras l'expérience suffisantegl
Joli.
Ca fait partie du poker, et faut garder espoir tu verras qu'avec du temps tes JJ seront gagnant plus souvent que perdant.
J'ai 11k main depuis le 12 mars et touché 57 fois JJ, les 25 premieres etaient perdantes mais je me suis rattrapé sur le reste pour finir avec un gain de 5.46$ rien qu'avec ces mains.
Cela n'a pas été facile au début de croire au long terme, mais en regardant après coup les mains que je jouais, je me suis rendu compte que là ou je perd le plus d'argent, c'est pas les bad beat, même si ca fait mal, mais toutes les mains que je n'aurais jamais du jouer. Et surtout suivre en BB avec n'importe quoi.
Courage et patiente