Voila la situation:
J ai deja un compte sur Pokerstars, est ce que je peux le rattacher à Pokerstratégy?
le bonus $$ ne m'intéresse pas plus que ça, c'est surtout le statut que je voudrais faire évoluer...
Merci de vos réponses!!
Voila la situation:
J ai deja un compte sur Pokerstars, est ce que je peux le rattacher à Pokerstratégy?
le bonus $$ ne m'intéresse pas plus que ça, c'est surtout le statut que je voudrais faire évoluer...
Merci de vos réponses!!
nop j'crois que tu peux pas, tu devrais vérifier en lisant dans accueil l'onglet rooms de poker je crois ou le truc des récompenses.
C'est bien dommage moi aussi j'ai un compte sur pokerstars et j'peux pas gagner des Lifetime Strategy Points avec
mais bon en même temps c'est normal.
Ciao
Je confirme les propos de Xinou,
tu ne pourras malheureusement pas rattaché ton compte. Sache que ce n est pas Pstrategy qui ne veut pas mais Pstars.
Si tu veux voir ton rang évoluer, tu devras donc jouer sur une autre room. nous en proposons beaucoup que ce soit via notre capital de départ ou des bonus premiers depots.
Cordialement
Scrooch
et si je crée un compte sur une autre room (
) est ce que peux ou pas rattacher mon compte actuel?
le probleme, c'est que sur pokerstars, les multi-comptes sont interdits, et les autres rooms me laisse vraiment de marbre....
de plus, si je crée un autre compte sur pokerstars ( ce qui est interdit donc!), je perd tous les FPP de mon compte actuel!! sans compter les bonus en cours....
alors que faire:
envoyer un mail à Pokerstars?
voir avec la hiérarchie de pokerstratégy?
Y a t il déjà eut ce cas de figure?
Et que c'est il passé?
Ne crée surtout pas un second compte tu risque de te faire bannir. Voir avec la hiérarchie de PStrategy ne sert a rien, ils ne pourront rien pour toi. Tu peux tjrs envoyez un mail mais je te donne peu de chance que ca réussite (genre les meme que de floppée deux fois de suite un carré ou une quinte flush :D).
Sinon si tu crée un compte sur une autre room ca ne te permettra toujours pas de rattacher ton compte Pstars actuel.
Vraiment désolé pour toi. Pourquoi ne pas essayer FTP? C'est une très bonne room et en plus tu toucheras 27% de rake back.
cordialement
Scrooch
Message original de scrooch
tu ne pourras malheureusement pas rattaché ton compte. Sache que ce n est pas Pstrategy qui ne veut pas mais Pstars.
Scrooch
en fait j'ai du mal a piger pourquoi ils refusent... ca change rien pour eux qu'on touche des points ps ou non.
c d'ailleurs tres lourd pour les nouvelles room qui vont etre partenaire de ps. on peut pas le savoir a l'avance et du coup on l'a dans l'os. PS devrait negocier ca avant otut nouveau partenariat imo
Message original de Steuw
Message original de scrooch
Scrooch
en fait j'ai du mal a piger pourquoi ils refusent... ca change rien pour eux qu'on touche des points ps ou non.
c d'ailleurs tres lourd pour les nouvelles room qui vont etre partenaire de ps. on peut pas le savoir a l'avance et du coup on l'a dans l'os. PS devrait negocier ca avant otut nouveau partenariat imo
Ben si ca change car si votre compte est relié à Pstrategy, Pstars reverse une partie de la rake prélevé à Pstrategy (cfr notre modèle économique). donc pour eux il est mieux de ne pas rattacher votre compte malheureusement
ben oui obv. suis teubé dsl. je sais pas pk je voyais le partage du rake que qd y'avait du rakeback ou du bonus. aux temps pour moi.