Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] desesperer

16 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,132 Vues

oui je suis en train de me demander pourquoi je ne recois pas les 40 euros sur party poker car deja recu les 0.01 cts y a un moment et malgre que j ai recu un mail me disant qu il y avez eu un probleme mais que c etait arranger je suis toujours avec 0.01 cts et cela depuis 7 jours alors que des amis a moi eux ont recu les 0.01 et aussitot les 40 donc vais je les recevoir ou pas et d ailleurs quand je suis en page de garde poker strategy j ai encoire l obtion choisissez votre room pour le depot initiale apres avoir reussi le quizz.

alors que j ai selectionner party poker et meme deja valider mon compte donc est ce normale et combien de temps dois je attendre pour les avoir merci

d ailleurs quand j arrive sur party poker on me propose le bonus depot PSR150 a 200% mais j aimerais avoir mes 40 avant de deposer mais normalement c est que j ai bien rentre le code et tout donc je suis dans le desepoir de les avoir
et meme les ticket au support de PS ne m ont pas repondu non plus c est les vacances ou quoi

15 réponses

no stress le delai est de 24 jours ta un peu de temps devant toi

euh non normalement c'est 24 heures.Moi c'est pareil et j'ai envoyé un mail hier,pas de réponse.Cooooooooooooooooooooooooooool

non il se sont trompés dans le mail
en fait c'est 24 jours

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Bonjour koolpoker, te voilà bronze, tu as dû recevoir les 40 euros non ?

bonjour
sa fait 2 jours que j'attends la réponse a mon ticket mais aucune nouvelle .
j'avais un probleme du même genre sauf que moi je n'avais pas recu les 0.01 centimes.
j'ai demande hier sur forum si il falais envoyé les documents (carte d'identité , rib) avant d'avoir reçu les 40 euro , un modérateur ma répondu que oui .
Donc j'ai envoyé et j'ai reçu un mail ce matin comme quoi que c'etais bien recu et que j'allais recevoir un code bref j'envoie donc un ticket pour dire que normalement c'est bon et si ils peuvent débloque le transfert mais toujours pas de réponse

euh cram
pour te repondre ben j'ai recu les 0.01 mais pas les 40 euro la je suis a 6.63 via mes gains de tournoi free et cash game que j ai pu faire grace au 0.01 cts mais pas recu mes 40 euro de bk

d ailleur j ai meme recu le mail de party poker qui ma dit que mon code validation etait envoyer par voi postalle mais qu il avez recu et accepter mon rib et passeport
et d ailleur toujours pas eu de reponse au ticket envoyer au support pok strategy pas cool ca d ailleurs

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

A partir du moment où tu as communiqué ton identité bancaire et envoyé les pièces demandées, ça devrait être rapide.

franchement cram la je desespere car la reponse du ticket pok stra me faire rire car il me dise de valider
hors tous est valider puisque party pok m a meme confirmer que j allez recevoir le code par vois postale et de plus j ai plein d amis qui vienne de telecharger et crer leur compte et on recu direct les 40 euros j ai l impression que la au bout de 8 jours c est mort pour moi et devrait me contente de 0.01 cts
superbe promo pour moi ca

Message original de koolpoker
franchement cram la je desespere car la reponse du ticket pok stra me faire rire car il me dise de valider
hors tous est valider puisque party pok m a meme confirmer que j allez recevoir le code par vois postale et de plus j ai plein d amis qui vienne de telecharger et crer leur compte et on recu direct les 40 euros j ai l impression que la au bout de 8 jours c est mort pour moi et devrait me contente de 0.01 cts
superbe promo pour moi ca

Non, je ne pense pas que ce soit mort pour toi. On va bientôt sortir une news pour détailler la marche à suivre aux joueurs qui n'ont pas encore reçu leur capital de départ. On attend quelques confirmations de PartyPoker.fr avant de la publier.

moi pareil j'ai reçu 0.01 cents je pense que c'est une arnaque j'ai donné mes coordonnées bancaires a un site... je suis bete!!! :((

Le support de ce site ne repond meme pas... parcontre quand il s'agit de rentré des trucs bancaire le support est instantané...

Vous me conseillé quel room en .FR apart Partypoker? Quel est la meilleur d'apres vous amies internautes??

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

Message original de cocotte59
Vous me conseillé quel room en .FR apart Partypoker? Quel est la meilleur d'apres vous amies internautes??

ami internaute, ne sombre pas dans l'addiction... tu ne peux plus etre gagnant en room.fr voyons... B.O.Y.C.O.T.T.E!!!!

sinon t'as betclic.fr la rake est vraiment raisonnable (en sng 10€+1€ par exemple) mais imo attend l'affiliation a pokerstrategy tu risquerai d'y perdre beaucoup d'avantages... et je pense qu'ils le seront...

;)

moi me plaint pas de party pok qui me reussi pour l instant sauf que pas recu les 40 euros et oui veut bien attendre pour bet clic mais bon via poker strategy ca dependra de si deja la mon bonus est payer sinon ve pas etre bete au point de reprendre ici si deja la promotion party poker ne s arrange pas pour moi et pour te dire que me plein pas de party pok

c est parce qu avec mes 0.01 cts je suis a 7 euro maintenant grace au free et a du cash game et je suis qualifier au 1250 donc pour moi c est une bonne room
en ce qui concerne les frais je pense que de tte boycotte ou pas ca changera rien puisque tous les .fr pareil sauf partouche qui propose moins cher le rake
et de plus je pense que les grand coupablene sont pas les room mais l etat francais qui nous prend pour des vache a lait donc

soit on paye ce prix la ou alors on ne joue plus maintenant enfin ca c est un avis perso bien sur mais bon merci l etat et je pense que les room ne se gave pas plus qu avant mais que l etat a mis c est taxe comme il ce doit
et pour moi la plus grosse merde est surtout que pour cash out il faut faire par virement et dommage que l on puisse plus via netteler ou money retirer je parle car depose roui mais si on peu pas retirer c est dommage puisque qu il faut d abord allimente le compte donc c est chiant ca

a part ca et que la plupart des francais joue au loto et non au poker c est bien dommage car ca degoute un peu encore plus quand .com avec nos roumains qui je trouve jouer mieux que la plupart des francais maintenant

Je suis dans le meme cas j'ai envoyé document j'ai recu email me disant que j'allais recevoir code mais toujours pas de 40 euro .
La seul difference est que moi je n'ai meme pas les 0.01 centimes je recoi ticket "inscription incomplete"

Je ne comprend plus rien .

et toujour rien aujourd hui pour pas changer en plus je crois que de rake back es proposer par poker strategy donc si c est le meme galere pour le toucher bonjour l ambiance car sur mes 16 message a part ma presentation les autre n on servi qu a esperer et demander ou ca en était mes 40 euros j aimerais bien pouvoir passer a autre chose comme sujet merci de me dire une bonne fois pour toute quand je vais les receboir ces 40 euro ca m eviterade faire et continuer les post la dessus ou

me dire vraiment que ce n ai qu'une arnaque et que je peu me les foutre ou je pense
mais au moins soyez franc car cela me gonfle vraiment surtout quand on ne répond même pas la politique de l autruche est nul et je suis grand maintenant vous pouvez me parler franchement et je saurais a quoi m en tenir au moins merci.
et pas la peine de me répondre dans 24h c est bon ca déjà était fait ca
et rien de plus alors dites moi la vérité merci