oui je suis en train de me demander pourquoi je ne recois pas les 40 euros sur party poker car deja recu les 0.01 cts y a un moment et malgre que j ai recu un mail me disant qu il y avez eu un probleme mais que c etait arranger je suis toujours avec 0.01 cts et cela depuis 7 jours alors que des amis a moi eux ont recu les 0.01 et aussitot les 40 donc vais je les recevoir ou pas et d ailleurs quand je suis en page de garde poker strategy j ai encoire l obtion choisissez votre room pour le depot initiale apres avoir reussi le quizz.
alors que j ai selectionner party poker et meme deja valider mon compte donc est ce normale et combien de temps dois je attendre pour les avoir merci
d ailleurs quand j arrive sur party poker on me propose le bonus depot PSR150 a 200% mais j aimerais avoir mes 40 avant de deposer mais normalement c est que j ai bien rentre le code et tout donc je suis dans le desepoir de les avoir
et meme les ticket au support de PS ne m ont pas repondu non plus c est les vacances ou quoi