Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Deux compte sous la même IP?

21 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,790 Vues

Bonjour à tous,

Ma femme voudrai elle aussi se mettre au Poker donc d'ou ma question ;

Peut on avoir deux compte sous la meme IP sur Pokerstrategy ? (et peut elle essayer d'avoir acces au bonus des 50$ pour pokerstars.be?)

Et peut on avoir deux compte avec la meme ip sur Pokerstars.be ? (je vais de tte facon le demander via un ticket mais j'aimerai voir si certain on eu des problême) ... sachant qu'on peut fournir copie de carte d'identité, toussa biensur ...

Merci de vos réponse :)

Répondre
Citation
20 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

Oui il est possible d'avoir deux comptes avec la même adresse IP.
Par contre il ne vous sera pas possible de joue aux même table.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pas de soucis de ce coté la, on a qu'un ordinateur chez nous donc nous ne serons jamais ensemble.

Merci pour votre réponse :)

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de RoronoAS
Pas de soucis de ce coté la, on a qu'un ordinateur chez nous donc nous ne serons jamais ensemble.

Merci pour votre réponse :)

Alors il n y a vraiment aucun probleme

Répondre
Citation

hello ^^

Je suis la femme de Roronoas, je vien de finir le quizz que j'ai, apparement reussie, petit soucis par contre pour choisir la room :/

Au début de mon inscription j'ai vu qu'on pouvait le recevoir sur pokerstars.be, mais cette room n'est pas disponible lors de la selection !?

Je vois que Partypoker, poker770, betfair, everest et titan ...

Pas que ça me gène de devoir aller sur ses salles mais je prefererai aller sur une .be et l'interface de pokerstars me plait vraiment bien :x

J'aurai mal vue ?

Répondre
Citation
florian44

Salut AurelieM,

Bienvenue sur Pokerstrategy.com _cool:

Je fais remonter ta question sur le choix de la room aux admins.

C'est ton premier post sur le forum, je t'invite donc à venir te présentez ici : Présentez-vous à la Communauté afin de bien te guider sur notre forum et son utilisation.

A très vite sur le Forum. ;)

Répondre
Citation

Merci pour l'acceuil :)

Je vais me présenter de ce pas, merci pour voter suivi :)

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008

Comment on fait pour que sa femme/copine se mette à jouer au poker et s'inscrive sur PS ? :( Des conseils?

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

hélas le capital de départ n'est pas disponible partout du coup tu va être obliger de choisir une des des salle ou il est disponible.

et sinon +1 avec les autres pour l'histoire de la même IP.

tiens une question me vient a l'esprit quand j’écris ces quelque ligne :
il se base que sur l'ip pour le fait de ne pouvoir jouer sur la même table ou sur le compte aussi leur relation entre eux ?

ayant une formation dans le domaine de la sécurité informatique, je pense que vous avez compris mon sous entendu du fait des hotspot wifi qui traîne de partout :)

Répondre
Citation
Raws1
Inscrit : 29.07.2008

Salut à tous et bienvenue !

Il y a en effet bien un lien ici pour pokerstars.be avec le code strategy-be à encoder.

http://fr.pokerstrategy.com/poker-stars-be/

Pour info lors du .com, ma femme et moi avions été autorisés à créer 2 comptes. Donc pourquoi pas en .be ? Il faut qu'ils vous le confirment.

A+

Répondre
Citation
florian44

En fait il y a la réponse à ta question pour le capital de départ sur le lien de Raws

Important - pour les joueurs ayant passé le quiz des 50$ : Si vous avez passé le quiz et voulez recevoir votre capital de départ gratuit de 50$, notez que vous ne pouvez pas le recevoir sur PokerStars.be. Choisissez votre room sur cette page : rooms sur lesquelles recevoir les 50$

Il te faut donc choisir une autre room pour recevoir le capital de départ. ;)

Répondre
Citation

Merci^^

j'ai bien vu ce lien avec le code promotionel mais cela ne concerne que les points gagner sur pokerstars lorsque l'on joue avec de l'argent reel, ici j'avais cru voir possible de choisir pokerstars pour le capital offert, apparement je me suis trompée :x

...

Je ne connais pas du tout les autres room, que me conseilleriez vous ? sachant que j'habite en belgique et que j'aimerai faire des dépot/retrait via compte banquaire (pas de visa/mastercard etc) ?

Ah, effectivement florian, je vien de regarder plus en détail ... bon, tant pis ... si vous avez des conseils a me donner pour choisir une bonne room, c'est pas de refus :)

Répondre
Citation
Raws1

Sur Mansion, c'est possible avec virement ou bancontact, mais c'est une room de m...

En tout cas, tu vis une situation complètement illogique vu que les .com risquent bientôt d'être bloqués et que d'autre part, on ne peut recevoir le capital en .be ?( ?( ?(

Répondre
Citation

Mon mari ma parlé de ca effectivement, la belgique tendrai a restreindre le poker en ligne uniquement sur le territoire belge, c'est pour ca que voulais surtout aller sur Pokerstars.be ...

Ce serai possible de recevoir les 50$ sur une des rooms disponible, de les retirer via moneybooker ou autre et de les reverser sur pokerstars.be ?

Répondre
Citation
Raws1

Pour pouvoir retirer le capital, tu devras jouer pas mal en fonction de la room choisie, histoire de faire le minimum de points de déblocage.

Répondre
Citation

Oui je vois ...

Au vue des room je compte prendre Titan poker, est-ce un bon choix?

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010

Message original de RoChTo
Comment on fait pour que sa femme/copine se mette à jouer au poker et s'inscrive sur PS ? :( Des conseils?

Tu la remplace sur ses activités chronophages : ménage, courses, repassage.
Sachant que ce ne sont probablement pas des activités qui la passionne, elle devrait bientôt nous rejoindre.
Quand à toi tu prendras moins de bad beat.
Que des avantages en somme ! :D

Répondre
Citation

@StuUngar - lol , ca peut marché ! :D

Sinon je me suis inscris sur Titan poker donc ... et sur Pokerstars aussi pour plus tard.

La différence de table m'horrifie par contre :/

Il y a enormement de table sur Pokerstars ... et sur titan ! olala, la misère ! xD

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

c'est souvent le souci d'une room a l'autre.

ne jouant plus sur le .com je ne peut te guider dans ton choix qui est apparemment effectuer.

par contre comme l'on dit les autres tu peut débloquer tes 50$ puis les transférer.
après à toi de voir combien de temps tu va mettre pour les débloquer.

autre chose tu parle de dépôt via comptes bancaire ? si tu te débrouille correctement au poker tu ne devrais jamais à devoir déposer :)

au pire tu fera du transfert de BR ;)

Répondre
Citation
Raws1

Titan = Mansion : réseau Ipoker
Très peu de joueurs, grosse rake, structure des SNG horrible, pas de rakeback, etc, etc.
Par contre en micro limites, quand tu arrive à trouver une table, on peut dire que c'est un bel aquarium ... ;)

Tu vas jouer en SNG ou en cash ?

Répondre
Citation