Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Différence de niveau entre PS et WX ?

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
688 Vues
waree
Inscrit : 28.04.2011

Salut,

C'est mon premier sujet ici (je ne me suis pas encore présenté dans le topic adéquat).

J'ai un compte sur PS et un autre sur WX et je suis assez fatigué de jouer sur Winamax. Je pratique le même jeux sur les deux rooms et il y en a une où je suis légèrement bénéficiaire quel que soit le jeux (NL2, NL5 ou SNG 0.5 ou 1€) et l'autre où je suis totalement perdant malgré des période où j'étais bénéficiaire).

Comment expliquer ça ? La différence de niveau des joueurs ? Qu'en pensent ceux qui jouent à ces niveaux sur les deux rooms ?

9 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Il semblerait que PS ait le niveau le plus élevé, cela se confirme-t-il pour toi?

Salut Waree.

Effectivement beaucoup s'accordent à dire que le niveau est plus élevé sur Stars donc il y a de fortes chances pour que ton souci vienne de là.

N'hésite pas si tu as des questions.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

ouais enfin faut pas exagérer. la nl2 c'est de la nl2 quelle que soit la room. j'pense pas que la diff de niveau entre les rooms est une quelconque signification avant la nl25.

waree Auteur du sujet
waree

Y'a pas de NL2 sur WX.

Donc le fait de me retrouver perdant sur winamax serait dû au faible niveau si je comprend bien.

De toute façon je suis broke sur Winamax, je joue pour le plaisir et non pas pour devenir riche ou pro, j'ai su faire fructifier mon petit dépot sur Stars, tandis sur sur winamax -70 e (c'est tout ce que mes moyens me permettent niveau poker), soit 14 caves de NL5 avec une période à +5 caves envollées vite fait...

Dommage l'interface me plaisait.

Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

ué enfin c'est rarement les mauvais joueurs qui font devenir broke..

waree Auteur du sujet
waree

Non bien sûr, mais c'est bien énervant des fois ce qui amène à faire des erreurs... En fait à la fin j'ai joué au dessus des mes moyens, ce que je ne faisait jamais avant. Mauvaise gestion de ma maigre bankroll.

Cela dit, je ne peux pas dire que je suis un très bon joueur, disont qu'en micro limites j'ai le minimum requis je pense.

brechet
Inscrit : 02.08.2008

winamax cest de la 5handed et cest super agressif .... apres en nl5 je sais pas !

Le niveau sur wam est vraiment faible mais le logiciel est vraiment tiltant...
Et niveau rake back, Stars est de loin meilleur que winamax

zazzaf
Inscrit : 30.07.2008

+1 avec brechet la nl100 et plus de winamax et plus difficile que sur ps car sur ps que des rakeback pro qui joue assez serré alors que sur wina y-a pas mal de regs qui jouent 28/24 et 10% de 3bet, même si il y-a plus de fish de passage les reg sont beaucoup plus dur à jouer.