Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] evolution de notre rang

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
815 Vues

salut à tous,

voilà, je viens de passer avec reussite le quizzz , j'aimerais maintenant visionner certains articles, mias mon statut reste toujours sur " basique", alors que les articles que je veux visonner demandent au moins le niveau bronze...
comment montons nous de catégorie???
je pensais qu'une fois le quizz réussi, nous étions d'office bronze..
savez vous m'aidez svp???
nik

12 réponses
zelix
Inscrit : 06.05.2009

tu as le rang bronze une fois que les 50$ sont débités sur ton compte sur une room partenaire si je ne me trompe pas :)

ben c'est fait je suis avec les sous sur titanpoker mais rien ne bouge au niveau de mon statut
????

Niners
Inscrit : 25.10.2008

Il faut que tu commences à jouer. Rien qu'un tout petit peu et demain tu seras bronze.

ok merci, j'espère que ce sera ca,je vous tiendrai au courant

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

Bienvenue parmi nous nouveau membre bronze. ;)

Bonne chance aux tables.

Bartholomey
Inscrit : 25.08.2009

Salout a toi! Je te souhaite plus de réussite que moi :) Bon jeu!

Salut malinois007,

tu a de la lecture qui t'attend maintenant ;)

Good Luck.

ben voilà, je suis nouveau sur ce site comme vous pouvez le constater...
j'ai posté un commentaire sur un des forums mais je sais plus trop lequel.... comme je fais pour le retrouver afin que j'y puisse lire les eventuels réponses à mes questions posées...
merci de me dire quoi
nik

Antonio27
Inscrit : 21.02.2008

page acceuil tu peux voir en gris en dessous des posts récents "mes derniers posts"

enfin si tu arrives déjà à retrouver celui ci pour lire la rép :transpire:

merci j'ai trouvé lol.... c cooll... dis j'ai une autre question, un traker pour un debutant estil utile sachant que je vais commencer en cash game micro limites...
dis moi quoi merci Antonio 27

non. Progresses sans. Tu en prendra un quand tu sera un joueur confirmé.

Inutile pour le moment, concentre toi sur ton jeu d'abord ensuite tu pourra pensé a utilisé Elephant ou autre mais pour le moment ca va plus te destabilisé qu'autre chose.

Good Luck ;)