Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Folder les AS pré-flop ?

220 Messages
19 Utilisateurs
43 Réactions
22.6 {numéro}K Vues
austrax12
Inscrit : 18.01.2018

On voit bien que t'as jamais vu certains motards avec leurs casques.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Message original de austrax12
La GTO est inexploitable, mais pas dans toutes les situations.

wtf ?

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013

Autant avant on pouvait voir que tu n'avais pas totalement compris le principe GTO donc y a pas de (trop) de mal, autant la tu pars en vrille et cherche à te rattraper.

On joue vs un adversaire, et non pas vs le voisin de celui qu'on est en train de jouer.

Donc recentrons la discussion sur la réalité, et parlons désormais de situations de HU, car bientôt tu vas nous dire qu'on peut exploité un mec GTO en investissant du temps à une meilleur connexion internet pendant que villain utilisera son temps pour tafer la GTO et non pas pour trouver une bonne connexion...

On exploit la time bank gg

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

Si tu doubles alex luneau dans la queue du monop c'est combien de bb/100 qu'on lui exploit dans ses hu contre gus hansen en mixed games?

Répondre
Citation
prince8599
Inscrit : 17.02.2018

Perso je joue des 10 euros en mtt , demain je fais un wsop je call rien à foutre lol .Sinon tu ne joue plus au poker. Je veux bien qu'on fold à la bulle d'un sat ou un gros itm (et encore tout dépend du stack ) Tu peu avoir la stratégie de tournoi que tu veux mais fold aa en début de tournoi alors que tu peu triplé c'est complètement débile quelque soit le tournoi .bref ton pote est un recreatif

Répondre
Citation
austrax12

On peut dans la vie changer les perspectives pour résoudre des problèmes qui nous emmènent que dans des voies de garage. Résoudre indirectement un problème c'est résoudre le problème et qui peut aussi parfois être suivi d'un autre problème. Les exemples que j'ai donné ne sont pas bons, j'en suis conscient, mais l'idée est là.

Et donc je ne suis pas convaincu que la GTO est inexploitable et il est même possible de ne pas devoir le faire indirectement. Vous me voyez comme un illuminé, si c'était le cas, j'aurais la solution... Un abruti aussi parce que je remet en doute ce qui est censé ne pas l'être... Un troll parce que c'est qu'une hypothèse pour moi que la GTO est inexploitable.

Vous avez déjà trois raisons pour me prendre pour un perdu et si j'en avais encore une quatrième à vous donner, je ne me gênerais pas de le faire. Et si vous changez les perspectives à mon sujet, vous trouveriez encore plus de raison. :f_drink:

Répondre
Citation
Xixi74

En faite, changer de perspectives etc, ça me va, et je dirais même que j'adore, je fais ça tous les jours et pour un paquet de chose, c'est pour ça que j'ai dès le début été curieux de connâitre vraiment le fond de ta pensée.

Mais la tu ne fais rien de constructif, tu énonces des situations absolument pas claires, sans même réussir à expliquer réellement en quoi ça peut influencer notre hypothèse de base. Ce serait exactement comme dire "il est très possible que la terre ne soit pas plate" et parler de la forme de certains astéroides pour montrer qu'on pourrait ou devrait douter sur le fait que la Terre est plate.

Tu n'apportes rien, même pas de pistes de reflexions, pire, on dirait même que tu ne prends même pas le temps de réflechir et raisonner sur le sujet dont on discute et que tu dis simplement et bêtement ce qui te passe par la tête. Et ça, ce n'est pas changer de perspectives c'est toujours vouloir avoir raison, ou jamais vouloir avoir tord.

Répondre
Citation
krugger3000

T'as oublié le fait de mentionner qu'il balaye tous les arguments valables et répond par "ca a jamais été prouvé" alors que ca l'est totalement. Et qu'il considère que lui n'a rien a prouver et que les démonstrations mathématiques qu'on lui fournit n'ont aucune valeur.

Répondre
Citation
austrax12

Xixi,

je l'ai pourtant bien dit que j'étais incapable de prouver que la GTO est exploitable.

Krugger,

Prouver c'est pas dire que "Si c'est pas une autre couleur que le bleu que nos yeux peuvent voir, que c'est forcément bleu". Une couleur est une fréquence et l'œil humain est limité entre tel et tel fréquence. Et donc cette couleur n'est pas forcément bleu. C'est pas parce que l'on a éliminé toutes les hypothèses qu'elle est exploitable que c'est une preuve.

Répondre
Citation
krugger3000

Le fait que gto soit inexploitable c'est prouvé mathématiquement par un prix nobel tu veux quoi de plus? Si t'es pas capable de comprendre des demonstrations mathématiques de ce niveau c'est ton problème. Dans ce cas là tu peux remettre en question tous les théorèmes de maths, pythagore, thalès, les tables de multiplication aussi tant que t'y es. Le fait que toi du haut de ton ridicule niveau tu comprennes pas, ca veut pas dire que c'est pas prouvé

Répondre
Citation
yvan161
Inscrit : 27.09.2014

En mathématiques et en logique, un théorème est une assertion qui est démontrée, c'est-à-dire établie comme vraie à partir d'autres assertions déjà démontrées (théorèmes ou autres formes d'assertions) ou des assertions acceptées comme vraies, appelées axiomes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8me

John Nash a démontré le théorème qui porte son nom

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quilibre_de_Nash

L'équilibre de Nash a été nommé d'après le mathématicien John Forbes Nash. Il lui a valu le « Prix Nobel » d'économie en 1994. Cette contribution a été célébrée dans le monde de l'économie comme « l'une des avancées intellectuelles extraordinaires du XXe siècle »

On peut ne pas être convaincu (chacun est libre de penser comme il veut) mais c'est prouvé.

Je ne vois pas très bien l'intérêt de poursuivre sans cesse le débat à part ...

En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le discréditer et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage » présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Répondre
Citation
Xixi74

Ok mais annonce alors Austrax que tu passes dans un débat philosophique sur la vie avec une question majeure "Faut-il douter de tout", car c'est exactement ça dont il s'agit aujourd'hui. Penser que notre éventuelle foi en Dieu puisse impacter les runnouts et donc battre un jeu GTO n'est pas moins abérrant que tout ce que tu dis si on accepte de sortir du cadre très mathématique et Cartesien.

Si tu veux douter de tout, tu as le droit, mais doute aussi dans ton discours.

Répondre
Citation
austrax12

Du haut de mon ridicule, j'ai le droit de ne pas être convaincu, comme t'as le droit de l'être.

Enrico Fermi et Ralph Steinman aussi avaient le prix Nobel avec des preuves imaginaires parce qu'ils avaient réussi à défoncer toutes les hypothèses.

On découvre environ 1300 preuves erronées par an et les mathématiques ne sont pas épargnés. On les découvre en les remettant en doute et pas autrement, ça ce fait pas en claquant des doigts malheureusement. Mais j'avoue que la GTO a donné du pain sur la planche.

Répondre
Citation
Xixi74

De nouveau, tu perçois la diff entre "de ce qu'on sait, GTO n'est pas exploitable" et "moi j'dis que c'est exploitable, vous verrez bien!!"

La différence me semble majeure tout de même

Répondre
Citation
austrax12

Xixi

Oui, je vais dire que je suis un peu dans les deux cas. Mais de ce que je suis certain, c'est que je ne suis pas convaincu. Mais je le répète, j'adore la GTO, je la pratique dans certain spot mais c'est pas dans mon intérêt de m'installer à une table et de rester GTO non-stop... Ok GTO simplifié sinon Krugger va péter un câble si je dis juste GTO.

Répondre
Citation
krugger3000

Je croyais que ton truc c'était de bumhunt les whales qui drop des centimes en NL2 - NL10. T'as besoin d'une stratégie gto simplifiée contre ceux là? Tu devrais regarder un peu plus de vidéos de yoh viral :f_wink:

Répondre
Citation
krugger3000

Je suis très curieux de voir comment tu la

pratique dans certain spot

Ca doit etre assez énorme de voir ca

Répondre
Citation
austrax12

Message original de krugger3000
Je croyais que ton truc c'était de bumhunt les whales qui drop des centimes en NL2 - NL10. T'as besoin d'une stratégie gto simplifiée contre ceux là? Tu devrais regarder un peu plus de vidéos de yoh viral :f_wink:

Quand je ne suis pas face à ces whales.
Tu crois que je couche TT parce que toutes mes cibles se couchent avant moi? :f_biggrin:

Johan nooooooon. Je préfère Red Baron ou Izildur.

Message original de krugger3000
Je suis très curieux de voir comment tu la

pratique dans certain spot

Ca doit etre assez énorme de voir ca

Tu vas encore demander si tu rêves si tu vois ça un jour et je te répondrai encore que oui.

Répondre
Citation
krugger3000

Si ton niveau de simplification de gto c'est open TT ca doit etre encore plus drole que ce que j'imagine

Répondre
Citation
austrax12

Pousses pas trop quand même. Après tu vas me demander si je sais ce que c'est qu'une paire? Woaw, incroyable, j'ai un foutu trou de mémoire. Attends, faut que j'aille revoir la définition...

2 heures plus tard et 1 litre de café descendu...

Maintenant tu peux me le demandé, je suis prêt à te répondre que c'est comme un full sans le brelan. Oups, j'ai oublié d'attendre la question. Zut tout ce boulot pour rien ! ! ! :f_cry:

Répondre
Citation