Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Freeroll Titan

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,295 Vues

Bonjour,

je suis membre de la communauté Pokerstrategy et très fier de l'etre.

J'ai eu connaissance du freeroll sur Tian pour les fêtes de fin d'années et je trouve cela motivant pour agrémenter nos repas et sorties de fetes.

Cependant ma surprise fut grande quand je me suis aperçu que le tournoi ne contenait que 1000 sièges. Ce chiffre me parait dérisoire selon l-influenc e actuelle des membres pokerstratégy.
Peut etre va t il falloir rester hypra attentif pour l'inscription.... en fait j'ai surtout peur de me faire zapper de ce tournoi pour une histoire de qq secondes.

Qu'en pensez vous?? Mes peurs sont elles fondées???
A voir ce 30 décembre........

10 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

HUm, bonne question. Auparavant, nous avions bien plus de freerolls, donc, les mille places n'étaient jamais occupées, mais maintenant, je ne sais pas ce qu'il en sera... Je pense qu'en s'inscrivant assez tôt ceci dit, il n'y aura pas de problèmes.

ledemon13
Inscrit : 03.11.2007

y'a le freeroll basic cette aprem ou il a été reporté ???

Je trouve aussi que c'est trop peu...

Moi je n'ai pas eu la possibilité de m'inscrire et pourtant il était environ 15h30 quand j'ai voulu m'inscrire :(

je te rassure à 12h30 il y avait plus de place :D

ledemon13

ah il été deja complet ???

normalement les inscriptions c'est pas 3h avant le début du tournoi ???

Kher
Inscrit : 10.02.2007

erf complet :(

ya un tournoi sur titan, mais jpe pas m'inscril c'est le freerolpokerstrategycommunity machin...

C'est quoi? :P

Les inscriptions pour le tournoi basic de ce soir ont commencé il y a une semaine ...

si je comprends bien ca va devenir impossible de participer aux freerolls ???
snif j'aimais bien ca moi les freerollsPS...

ledemon13

une semaine ??? Pas possible ^^ Si ?

lol ah oui on peut deja s'inscrire pour celui de la semaine prochaine