Bonjours j'avais écrit par ticket à PS mais l'on m'as répondu qu'en l'état je ne pouvait gagné de point chez winamax et je souhaiterai savoir pourquoi!
Deuxièmement j'ai rentrer mon ID pour poker start (ID = Pseudo de joueur?) et dans compte j'ai cherché pour la case que vous demandez de cocher et je ne la trouve pas
(Ps : j'ai la nvl version de Poker Stars)
Merci d'avance pour votre réponce
Salut Renard,
Winamax est la seule room qui ne permet pas l'obtention de StartegyPoints, c'est un souhait de leur part dont nous ne dépendons pas (c'est pour tout le monde pareil hein, pas seulement pour toi
)
Pour PokerStars, peux-tu préciser ta demande ? Tu souhaites t'affilier sur PokerStars via PokerStrategy ? Sache que si tu as déjà un compte, ce n'est malheureusement pas possible... Si ce n'est pas le cas, j'attends que tu me détailles ton problème afin que je puisse t'aider
Melo
Non ba j'ai déja un compte donc c'est mort alors !
Faut que je trouve une solution pour gg des points en CG d'une manière ou d'une autre
Effectivement, il ne faut pas avoir de compte à la base...
Je te conseille de jeter un oeil sur les offres de bonus de nos autres rooms partenaires. S'il y en a une où tu n'as pas encore de compte alors tu peux gagner des StrategyPoints si tu t'affilies (toutes les rooms sauf Winamax permettent d'obtenir des SP).
Melo