Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Gagner des SP ?

18 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,052 Vues

Bonjour a tous ,

J'aimerais parfaire mon jeu , c'est donc pour cela que je me suis inscrit sur le site qui dès mon premier passage ma accroché , enfin bref :D

Ma question est la suivante : "Comment gagner des SP ?"

J'ai déjà fait des recherches sur le forum mais rien trouvé mis a part un sujet disant qu'on pouvait en gagner en jouant , donc si j'ai bien compris en inscrivant son screen name et simplement en jouant je peux gagner des SP ?

Sinon existe-t-il d'autre moyen d'en gagner ? (j'ai rater le quizz :( )

Et aussi en jouant , je dois gagner des parties ou juste y jouer pour gagner des SP ? Parce que j'ai déjà quelque parties mais je suis toujours de niveaux "basic".

Je vous remercie de préter attention a mon sujet et de bien vouloir m'aider.

(Désolé pour les éventuelles fautes)

Edit : Je joue sur Everest Poker si vous pensez qu'une autre room est mieux , je suis preneur :D

Edit 2 : J'aimerais télécharger Equilator mais je n'ai pas de lien de téléchargement , est-ce a cause de mon "grade" ?

17 réponses
BlackJack77777
Inscrit : 12.10.2007

Pour gagner des SP il suffit d'aller jouer sur les tables tout simplement.

Par contre je comprend pas comment tu peux jouer si t'as pas réussi le quizz... Faut bien recevoir tes 50$ non ?

NarbO
Inscrit : 20.05.2008

je pense qu'il veut passer Bronze en jouant mais en fait ca ne fonctionne pas comme ça..

Tu dois recevoir tes 50$ et ensuite en jouant tu pourras gagner des Strategy Points et donc monter en grade !

Tant que tu réussis pas le Quizz tu recois pas le capital, donc relis bien tous les documents du site, et une fois que tu te sens prêt, repasse le Quizz !

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Euh c'est a dire que j'ai dépassé les 5 essai .... hum.... ;(

BlackJack77777
Inscrit : 12.10.2007

T'as pas du tout bien lire, on est une communauté immense à avoir réussi le quizz pourquoi toi t'y arriverais pas ? Faut juste prendre le temps d'essayer de comprendre la stratégie...

_Anonymous_

J'avouerais que j'ai utilisé bêtement mes 3 premiers essais et que j'ai par conséquent eu réellement 2 essais , n'existe-t-il pas un moyen de récupérer les 5 essais du quizz ?

Au pire je peux recréer un compte mais je ne sais pas si cela est autorisé.

Merci de m'avoir répondu

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Non tu ne peux pas recréer un compte.

Pour gagner des SP il faut jouer sur un compte rattaché à Pstartegy. Ton colmpte sur Everest n'est pas rattaché donc ca ne sert a rien. Vu tes 5 échecs tu en pourras pas non plus profitez de notre capital de départ. Par contre tu peux bnéficier d'une de nos offres de bonus premier dépot. Pour ce faire installe un logiciel de ton choix ou tu n a pas encore de compte (Nous avons une quinzaine de partenaires) et effectue y un dépot par tes propres moyens. Des que tu aura jouer tes premières parties en argent réel, tu gagneras des SP et tu passeras bronze

Cordialement

Scrooch

botteur
Inscrit : 15.04.2009

Message original de NarbO
je pense qu'il veut passer Bronze en jouant mais en fait ca ne fonctionne pas comme ça..

Tu dois recevoir tes 50$ et ensuite en jouant tu pourras gagner des Strategy Points et donc monter en grade !

Tant que tu réussis pas le Quizz tu recois pas le capital, donc relis bien tous les documents du site, et une fois que tu te sens prêt, repasse le Quizz !

Non tu peux tres bien ouvrir un compte sur une room en l'afilliant a PS, faire un dépot, jouer et gagner des SP.

Grillé par scrooch ;(

Astic0
Inscrit : 23.06.2008

Salut,
Je voudrais pas dire de bétise, mais je crois que tu n'est pas obligé de réussir le quizz pour passer bronze, même si effectivement 99,9% des membres du site on obtenu ce status grâce au quizz. Tu peux passer bronze en générant aussi 1 SP, c'est a dire qu'étant donné que tu as raté tes 3 essais, mais que tu joue au poker avec ton propre argent, tu peux toujours créer un compte sur une room (via pokerstrategy), validé le rattachement, et ensuite tu génèrera des SP comme nous tous sauf que les 50$ (ou plus) tu les aura mis de ta poche.

Edit: Arf, trop rapide se scrooch ...

tostaky19
Inscrit : 11.08.2008

en répondant au quizz, tu as acces aux articles strategiques basiques .... faut il encore y chercher un minimum les réponses. ;) c'est pas banal ton histoire lol!

_Anonymous_

C'est a dire que j'ai été plus attiré par l'apprentisage que par le gain de départ je n'ai pas donc pas été cherché les réponses dans les articles mais apparement la moindre erreur nous "supprime" une chance d'avoir le bonus de départ.

Je crois qu'il ne me reste plus qu'a essayé d'arrivé dans les 50 premiers d'un tournoi free qui me permettra de gagner 1000 PS pour pouvoir participer a un autre tournoi qui lui me permettra de gagner un peu d'argent.

tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Message original de supergothman
C'est a dire que j'ai été plus attiré par l'apprentisage que par le gain de départ je n'ai donc pas lu les articles

FYP. Vachement cohérent tout ça...

C'est a dire que j'ai été plus attiré par l'apprentisage que par le gain de départ je n'ai pas donc pas été cherché les réponses dans les articles mais apparement la moindre erreur nous "supprime" une chance d'avoir le bonus de départ.

Je crois qu'il ne me reste plus qu'a essayé d'arrivé dans les 50 premiers d'un tournoi free qui me permettra de gagner 1000 PS pour pouvoir participer a un autre tournoi qui lui me permettra de gagner un peu d'argent.

Tu auras beaucoup de mal à grinder une bankroll sur un freeroll, mais bonne chance !

En ce qui concerne le quizz, il ne me semble pas que la moindre erreur soit éliminatoire, qu'on me corrige si je me trompe. Et les questions traitent toutes d'un points précis exprimé clairement dans les articles, sans vouloir t'offenser, il faut vraiment le vouloir pour le rater 5 fois. Dommage.

scrooch

lol

Tu es tellement attiré par l apprentissage que tu as meme pas lu les articles. C'est un peu bizzare ca quand meme non?

je pense qu'il y a une grosse méprise: le bonus c'est pas le gros lot pour avoir bien répondu aux questions.
Le quizz est là pour s'assurer que tu as bien assimilé les articles pour avoir toutes les chances de faire grandir ce capital sans le flamber.

Je ne peux que me joindre aux avis précédent

Et en effet, une erreur n'est pas éliminatoire

tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Message original de scrooch

lol

Tu es tellement attiré par l apprentissage que tu as meme pas lu les articles. C'est un peu bizzare ca quand meme non?

Arrêtes de me répéter toi! ;)

_Anonymous_

Message original de scrooch

lol

Ou ai-je dis que je n'ai pas lu ? J'ai simplement dit que je n'ai pas cherché les réponses en parallèle du quizz...

scrooch

Bern si tu avais lu et assimilé, ce qui est le but de l apprentissage, tu na urais pas du aller rechercher les reponses. Enfin soit. Ta seule possibilité est de profiter d'un de nos bonus premier depot si tu veux gagner des SP. Cordialement

Scrooch