Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Gros tapis MTT

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
332 Vues

Bon c'est assez simple comme problème quand j'ai une très grosse profondeur en MTT je ne peu m’empêcher de jouer des mains que j'aurai jamais jouer si je n'avais pas le tapis pour et de ce fait généralement je perd ma profondeur, je connais le problème mais j'arrive pas à le régler des idées pour que j'en finisse avec cela ?

Répondre
Citation
2 réponses
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010

Hello Ryes,

La bonne nouvelle, c'est que ton problème ne dure jamais bien longtemps : après avoir spew, tu te retrouves short ... et ton problème de jeu deep stack a disparu ! :D

Bon plaisanterie à part, voici la mauvaise nouvelle : il va te falloir bosser cet aspect du jeu. Y-a pas de secret : le travail, le travail.

Et pour commencer, voici quelques recommandations.
Un article à étudier :
:diamond: Comment jouer un MTT ?

Une vidéo à voir et revoir :
:diamond: Comment jouer un mtt ?
L'auteur de la vidéo : Kaytor, vainqueur d'un Event aux WSOP, c'est du solide !

Et bien évidement, il te faut poster les situations qui te posent problème dans la section d'analyse MTT.

Si en plus, tu participes activement aux coaching MTT, ton problème ne devrait pas t'empoisonner la vie bien longtemps.

Au boulot maintenant !

A+ ... dans la section "Vos succès en tournoi" ;)

Stu

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de StuUngar01
Hello Ryes,

La bonne nouvelle, c'est que ton problème ne dure jamais bien longtemps : après avoir spew, tu te retrouves short ... et ton problème de jeu deep stack a disparu ! :D

Bon plaisanterie à part, voici la mauvaise nouvelle : il va te falloir bosser cet aspect du jeu. Y-a pas de secret : le travail, le travail.

Et pour commencer, voici quelques recommandations.
Un article à étudier :
:diamond: Comment jouer un MTT ?

Une vidéo à voir et revoir :
:diamond: Comment jouer un mtt ?
L'auteur de la vidéo : Kaytor, vainqueur d'un Event aux WSOP, c'est du solide !

Et bien évidement, il te faut poster les situations qui te posent problème dans la section d'analyse MTT.

Si en plus, tu participes activement aux coaching MTT, ton problème ne devrait pas t'empoisonner la vie bien longtemps.

Au boulot maintenant !

A+ ... dans la section "Vos succès en tournoi" ;)

Stu

merci pour les liens .

Répondre
Citation