help please
voila je joue actuellement sur unibet et quand je mets mon tracker(hm2) ;sur la table ;il ya que la fenetre " default waitings for hands "; et c tout!!!! avez vous une solution a mon probleme
merci en attente
salut,
Si dans l'onglet :active session ,la table apparait , il se peut qu'il faille juste dire à hm2ou elle se trouve avec la petite cible (table Finder)... sauf si c'est la première fois que tu l'utilises sur cette room , le problème est surement ailleurs..
effectivement avec table finder je trouve ma table mais ca change rien au probleme , toujours la fenetre mais pas de hud! je suis bloqué
tu prends la cible et tu la déposes sur la table.
as tu déjà eu le hud sur Unibet?
SLT desole je comprends pas le fait de "prendre la cible , de quoi tu parles exactement et comment executer cette operation?
merci en attente
Yo,
Il faut que tu installes le logiciel en Anglais , et regarde ce thread le même problème a été résolu:
Link Text...
Le thread est 2012 donc le dossier est pas forcément au même endroit mais le principe est le même ^^
En gros il faut trouver le dossier ou unibet stock les mains et le dire à Hm2 dans import folder.
J'espère que ça t'aidera à trouver la solution ;-)
Salut,
Hm2 n'est pas du plug and play ,tu dois le configuer pour chaque site, le mieux c'est que tu regardes des tutos d'installation HM2 car il faut vraiment maitriser cette partie:
HM2
Il y a une section toute entière sur PokerStratégy au pire google est ton ami, il y a mass de vidéo qui traite du sujet.
Bon courage