Bonjour, j'ai réussi le quizz et le lendemain j'ai recu ce message
Bonjour dahcolonie,
En raison du nombre chaque fois plus lev de personnes qui rpondent au quiz, nous procdons des contrles de scurit approfondis. Les tentatives de fraude rptes nous oblige vrifier l'identit des personnes inscrites sur la base d'chantillons slectionns de faon alatoire. Nous vous remercions pour votre comprhension ainsi que pour votre collaboration.
Nous vous prions en consquence de nous faire parvenir une copie d'une pice d'identit (recto-verso). Si les informations qui figurent sur cette pice d'identit venaient diffrer de celles que vous nous avez communiques, veuillez nous faire parvenir galement une preuve d'adresse (facture ou autre...). Ces informations seront traites de faon strictement confidentielle et servent uniquement limiter le plus possible les cas de fraude.
Vous pouvez scanner les documents ou encore utiliser un appareil phot numrique. Si vous ne possdez pas de scanner la maison vous pourrez toujours en trouver un dans un caf Internet ou bien dans un bureau de poste. Dans des cas exceptionnels (si vraiment vous n'avez aucune possibilit de scanner les documents) vous pouvez nous envoyer les documents par fax. Veillez dans ce cas bien indiquer votre pseudo PokerStrategy sur le document fax.
N'oubliez pas qu'il est dans votre intrt de nous faire parvenir les documents requis dans les plus brefs dlais. Le transfert du capital de dpart sur votre compte PartyPoker en sera effectu d'autant plus rapidement. Veuillez s'il vous plait nous faire parvenir ces documents au moyen de l'adresse email utilise lors de votre inscription. Envoyez-les l'adresse suivante :
Fax.: 0049 40 22927583
Une autre possiblit serait d'uploader votre document, par exemple sur http://www.imageshack.us/, et de nous faire parvenir le lien par email.
Merci de votre comprhension et de votre collaboration.
Sincres salutations,
Votre quipe PokerStrategy
Le message n'est pas tres claire et je voulais savoir si une photo recto-verso de ma carte d'assurance maladie ainsi qu'une photo de mon passeport seraient suffisant car c'est ce que j'ai envoyé. De plus, je me demandais combien de temps ça prendrais avant que j'ai le 50$. Derniere question, j'aimerais effectuer un changement de e-mail. ( Je n'en avait pas dont j'utilisais celui de mon frere en attendant mais maintenant je m'en ai créé un)